Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Atebas fixe racine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 11:27    Sujet du message: Atebas fixe racine Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais faire des atebas fixes sur les 8.5cm que j'ai, j'en ai déjà fait des amovibles sans aucun problème, mais pour les atebas fixes, il a t'il une méthode pour ne pas voir que l'atebas est fixer (pas voir le noeud, l'elastique)? Auriez vous par la même occasion des tutoriels pour atebas fixes sur cheveux courts ?

Merci...

Féminin
Humeur: En route pour une nouvelle vie (sur ce monde bien sur)

MSN
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:55    Sujet du message: Atebas fixe racine Répondre en citant

salut, dsl j'ai pas de tuto mais quand je tresse en fixe je fais un premier noeud avec le fil en dessous de l'elastique, puis je remonte en tressant mon fil par dessus cet elastique, du coup on le voit pas (et ensuite on redescend). Evidemment il faut serrer suffisamment fort, en faisant gaffe de pas choper des petits cheveux qui n'ont rien avoir avec la mèche sinon ça fait vraiment mal.

Féminin

MSN
MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:46    Sujet du message: Atebas fixe racine Répondre en citant

Personnellement pour les garder un moment je fais une tresse puis, avec une aiguille a tricotin ( assez grosse et en plastique ) je passe le fil dans la base de la tresse ( à la racine des cheveux ) puis j'enroule bien et plusieurs fois au dessus

Voilà ^^
3Olives
Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Atebas fixe racine

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation