Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Vraies dreads et piscine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 17:37    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

Salut à tous!

Bon, voilà je suis nageuse, et je me suis fait quelques vraies dreads sur la nuque hier, aujourd'hui je vais nager et.. Plus de dreads.. Elles sont toutes mortes i_i

Après, mes dreads n'étaient pas finies au bout, alors c'est normal qu'elle se soient enlevées ou non? Comment faire pour les garder?

Si je me fais des dreads je pourrais pas aller à la piscine sans les perdre? Parce que ça va vite me faire chier de pas pouvoir aller nager ><

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 18:05    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

bas en faite, quand les dread sont jeune et des fois pas très sérrer (je ne sais pas quel technique tyu a utiliser) et bien que ce soit la piscine et ne serait-ce que les shampoing et bien sa peut défaire les dread.... quand tu les fait, il faut que les noeud soit bien serrer pour qu'elle ne ce défasse pas
Après ce que tu peut faire quand tu va dans l'eau c'est de les attacher..

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 18:46    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

Merci de ta réponse
C'est une amie qui me l'as faite, crêpage+crochet.

Ben mes cheveux étaient attachés et elles sont toutes parties..

Faut que j'attende combien de temps avant de pouvoir aller nager? Si je met un bonnet de bain en plus de les attacher, sa peut le faire?

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 19:10    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

Oui, je partage l'avis de Griptou, puis en plus elle étaient pas finies au bout, donc raison de plus, oui, tu peux essayer de les attacher + un bonnet, ce sera mieux je pense.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 20:06    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

D'accord, merci à vous deux!

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 13:24    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

éventuellement des ptits élastiques au bout sinon ? En attendant de les finir, ça peut t'éviter d'acheter un bonnet de bain...

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 15:18    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

Sinon tu peux aussi te faire des atebas sur tes dreads... si tu les enleves dans un mois ou deux, tes dreads seront probablement deja plus solides

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 18:57    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

Oh l'idée des atébas c'est pas con sa!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 09:07    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

Moi ca fait un an et demi que j'ai mes locks et quand je vais à la piscine beaucoup se défont sur quelques centimètres, et quand j'étais en vacances dans le sud je passais beaucoup de temps dans l'eau, j'ai pu remarquer que l'eau de la piscine avait une tendance à tout défaire (encore pire quand je venais de les retaper) tandis que la mer me les resserrait. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand on se baigne dans une piscine notre peau devient "douce", je pense que le chlore dans la piscine joue la dessus et donc fait glisser les cheveux et les noeuds. 

Sorcha
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 15:42    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

oui alors que l'eau de mer a tendance à coller c'est pas faux Sorcha!
L'avantage de faire des atebas autours de tes dreads (par rapport a mettre des ptis elastiques) c'est que les babasses seront plus facile a enlever : les elastiques au bout d'un moment se mettent a fondre dans les cheveux et alors la bonjour pour les decoller!!

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 18:46    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

Ouais et puis même je suis une grosse fan d'atétas! Merci pour les conseils, sinon comme j'irais ) la plage cette été, j'espère qu'elles sont bien se serrer

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 12:49    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

La Psiscine et les dreads ça fait 15.
Il y a le premier problème soulevé par les filles sur les dreads qui sont abimées. Vous pensez qu'elles peuvent se décolorer a force?
Après il y a le problème du bonnet. J'en ai peter 2 comme ça... Les dreads rentraient pas x)
Et après, le dernier soucis que j'ai rencontrer c'est que j'ai jamais réussi a m'immerger... Les dreads ça fait flotter xD

24 bière dans un pack, 24 h dans une journée. coïncidence? je ne crois pas...
kokana
de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:55    Sujet du message: Vraies dreads et piscine? Répondre en citant

c est bizarre ... Moi j ai jamais eu de probleme avec mes dreads , elles ne se défont pas avec la piscine et ca les a pas plus abimées , pourtant j y allais deux fois par semaine . Un bon shampoing après , du pschitt à l huile d argan et roule ma poule !

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Vraies dreads et piscine?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation