Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Pose de Rajouts (Pas-de-Calais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:21    Sujet du message: Pose de Rajouts (Pas-de-Calais) Répondre en citant

Je formule cette annonce afin de pouvoir aider une amie qui souhaite trouver des personnes capables de poser des rajouts. En espérant bien évidemment que mon annonce respecte la thématique de ce forum malgré cette demande spécifique et quelque peu ciblée.

Je recherche des personnes pouvant poser des extensions tissées. Néanmoins si vous connaissez des salons afro pouvant réaliser ce type de travail où la technique est utilisée et le plus souvent maîtrisée, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je suis preneur des adresses susceptibles de répondre à cette demande dans le Pas-de-Calais, de préférence du côté de Boulogne-sur-Mer.

Vu que c’est une demande relativement particulière et que je ne sers que d’intermédiaire. J’ai donc pris l’initiative de créer une annonce plutôt que de contacter directement les personnes se trouvant dans la région concernée. Pour pouvoir tout simplement vous mettre directement en relation avec mon amie si un ou une membre serait à même de réaliser ce projet capillaire.

Merci de votre compréhension !
Neyod
de passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation