Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Atebas sur cheveux mouillés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 14:47    Sujet du message: Atebas sur cheveux mouillés? Répondre en citant

Je voulais savoir si vous aviez déjà fait une atebas sur une meche mouillée ou si c'était possible de le faire? ça tiendrait peut être mieux?

Eh tu sais ce que j’ai au bout des doigts ? J’ai un crayon Titi. Eh ouais, un crayon avec une tête de Titi au bout. Et avec ce crayon Titi, je vais écrire un maximum de trucs, parce que j’ai envie de bouffer la Terre entière. Je vais vous stupéfier avec mon crayon Titi, parfaitement. Je vais vous scotcher à base de samples de ouf qui emportent la tête. J’vais vous titiiser la cervelle. J’vais en faire du flan alsa. Et tout ça rien qu’avec mon crayon Titi.
Nogène
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 22:05    Sujet du message: Atebas sur cheveux mouillés? Répondre en citant

Perso quand je les faisais sur cheveux, je faisais une tresse pour que ça tienne mieux. J'humidifiais la mèche qui me servais à faire la tresse pour faciliter le tressage (ça évite les cheveux qui se sauvent) 

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:10    Sujet du message: Atebas sur cheveux mouillés? Répondre en citant

ah d'accord, merci ^^

la j'ai fait une tresse, la prochaine fois je tente un tresse avec les cheveux mouillés et je verrai laquelle tiendra le plus longtemps :p

Eh tu sais ce que j’ai au bout des doigts ? J’ai un crayon Titi. Eh ouais, un crayon avec une tête de Titi au bout. Et avec ce crayon Titi, je vais écrire un maximum de trucs, parce que j’ai envie de bouffer la Terre entière. Je vais vous stupéfier avec mon crayon Titi, parfaitement. Je vais vous scotcher à base de samples de ouf qui emportent la tête. J’vais vous titiiser la cervelle. J’vais en faire du flan alsa. Et tout ça rien qu’avec mon crayon Titi.
Nogène
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 15:38    Sujet du message: Atebas sur cheveux mouillés? Répondre en citant

Salut, pour ma part j'aurais peur que ça étouffe la mèche de cheveux et que ça sente le renfermer après ^^'

.: Pandaphile :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 19:55    Sujet du message: Atebas sur cheveux mouillés? Répondre en citant

ah ouais c'est un risque x) bah finalement j'ai pas testé puis ça tiens très bien sur tresses ^^

Nogène
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Atebas sur cheveux mouillés?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation