Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Cherche cette couleur de rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 17:54    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Coucou a tous !

J'éspere être dans la bonne section pour poster.

Voila je voudrais du kanekalon rouge mais plutôt dans les tons bordeaux. Le mieux pour illustrer mes propos serait les dreads rouges de sooshii car c'est exactement ce rouge que je recherche ^^
C'est un peu dur de choisir sur le nuancier car j'ai vu que ça correspondait rarement a la réalité :/

J'avais penser au cinnamon ou au cherry red de chez X-tensions mais je ne suis pas sur...
J'ai également l'impression qu'elle a deux nuances de rouge !

Voila merci d'avance pour celle qui s'y connaitrait en dread rouge

Lady_Stardust
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:17    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Le cherry red est un peu moins rosé à mon souvenir ..

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:18    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

J'adore cette couleur, c'est pile ce que je recherche... Par contre j'ai déjà commandé du cherry red chez I kick shin, et il est beaucoup plus rouge que ce que tu montres, qui a quand même des nuances de rose! Je me trompes? Je peux te montrer une photo si tu veux.

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:18    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

voila j'ai été devancée ^^ Autrement, quelle est cette couleur? Mystère je me le suis moi même toujours demandée 

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:21    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Oui ça reste un mystere ^^

Vous pensez que ça peut etre du burgundy
Lady_Stardust
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:23    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

J'ai commandé du burgundy qui devrait arriver demain (j'espère) avec du blood red. On verra bien, mais à mon avis c'est beaucoup trop flashy pour être l'une de ces couleurs

http://fabriquervosdreads.xooit.fr/upload_frame_xooimage.php?text=rgb%280%2…

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:24    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Voilà à quoi ressemble le cherry red de I kick shins... Très rouge, très très rouge. Pas trop ce qu'on voit sur le nuancier!

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:26    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Ah oui effectivement c'est super flash

Et sinon le dark pink de chez X-tensions ?!
Lady_Stardust
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:27    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Celui de chez x-tension est moins rouge que celui de IKS, mais moins rose que ce que recherche Lady_Stardust ^^

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:32    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Le Dark Pink, je ne pense pas, lui il est vraiment rouge.
J'ai des dreads Watermelon moi, ça ressemble un peu

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:42    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Ah ouais du coup ce serait trop rose :/
Lady_Stardust
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:44    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Vu que le watermelon est un mélange de rouge & de rose, ou même un peu violet, Peut être que c'est du watermelon mélanger a un peu plus de rouge ... ?

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:01    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Ouah! C'est dingue ça, j'imaginais le watermelon beaucoup plus... pastèque!! Genre rouge pâle qui tire limite sur l'orange! Il vient de chez IKS? J'adore, c'est vraiment joli comme couleur!!  Ce qui est bizarre c'est qu'en cherchant sur le net, quand je vois des photos du cherry red d'IKS ça ressemble vachement à la couleur que tu cherches Lady Stardust... Mais en vrai c'est rouge 

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:08    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Oui, je pençais aussi que c'était la bonne couleur ^^

Allez, je ne desespere pas, je trouverais ><
Lady_Stardust
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:26    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

il te faudrait mélanger du burgundy avec du néon purple uv de chez afrocare ,je pense que ça rendrait à peu près cette couleur,en mettant mooitié moitié ..
ou bien le magenta d'afrocare ,il vire vers le rose en vrai .

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 01:12    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Manza, le Watermelon vient de chez X-tensions.

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 12:17    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Ah zut, je n'ai jamais commandé ailleurs que sur IKS. A voir si le watermelon d'IKS rend aussi bien... J'hésite parce qu'en comparant les prix ça me revient toujours moins cher sur IKS, mais bon, les autres sont tentants aussi...
C'est bête on a une boutique afro ici à Lille, mais ils n'ont que des couleurs hyper flashy et c'est toujours les mêmes depuis des années, du coup je finis toujours par  passer commande. D'ailleurs je mettrai des photos quand j'aurais enfin reçue ma commande de blood red et de burgundy (qui se fait vraiment attendre là ^^) même si je doute que ça puisse aider Lady Stardust
En tout cas, (attention je vais dire un truc franchement transcendent) : si cette couleur existe, bah, c'est qu'elle existe! Non, je veux dire qu'il doit bien y avoir moyen de la trouver... Non? Il y a surement d'autres boutiques de KK en ligne que celles testées par les utilisateurs du forum! Mystère... ^^
Bon courage pour les expérimentations en tout cas!       

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 18:28    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

Comme le dit Kama, c'est surement un mélange Manza... Pas mal de gens font ça pour avoir la couleur idéale !

Lady, tu peux pas envoyer un ptit mail à sooshii pour lui demander ?

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 18:39    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge Répondre en citant

En tout cas si c'est un mélange c'est vachement bien fait! 

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Cherche cette couleur de rouge

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation