Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads de Lazuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:14    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis lancée dans la création de dreads synthétiques.
Comme je n'ai pas eu d'avis pas des "habituées" de la dreads sur mon travail, j'aurai souhaité avoir vos avis si vous avez cinq minutes. Merci d'avance jeunes dreadeux !

lazulidreads
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:30    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Je suis pas une pro mais j'les trouve magnifique  
Twiggy
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:38    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Ben vi elles sont supers !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 23:09    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Merci beaucoup les filles,  ça fait plaisir =)
lazulidreads
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 08:21    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Jolies les brunes et auburn ! 

Je dirais qu'elle manquent un peu de crêpage peut-être (les roses), mais surtout de fixation, les pointes sont un peu bizarre (très fines mais c'est un style, explosées au bout ou gonflées). Serre bien à fond à la fixation, et ne lâche pas le temps que ça refroidisse. Vu le diamètre ca devrait pas être un soucis de temps de fixation, ca prend vite à cette taille là (elle ont l'air très fines, c'est ça ?).

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 09:55    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Merci =)

J'avoue que les pointes ne me conviennent pas, lors de la fixation elles sont niquel, et une fois que je les coupe ça s'explose comme tu dis. Vous coupez avec quoi vous ?
Et elles sont fines oui, mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas lacher tout de suite, merci pour cette précision
lazulidreads
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 09:57    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Par contre les dernieres ne sont pas un peu mieux au niveau des pointes ? Ce sont mes dernieres en date, et je trouve une légère amélioration, nan ?
lazulidreads
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 10:01    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

En effet ! Essaie de couper en biseau, ca aide à atténuer le pétard Au pire y a l'amidon qui colle les cheveux entre eux.
Au fait tu crêpes bien jusqu'au bout du bout (pointe comprise) ?

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 10:12    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Oui bien sur !
Et par rapport au fait que les bouts soient bien plus fins que le reste, c'est parce que se sont toutes les transla, mais tu pense que je devrai mettre plus de cheveux au milieu histoire que ça choque moins ?
lazulidreads
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 11:30    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Même si ce sont des transla, y a pas de raison qu'elles soient plus fines sur les pointes.  Faut effectivement gérer les épaisseurs des deux mèches mais y a toujours moyen d'avoir la même forme que des classiques.
Mais encore une fois c'est une question de goût aussi, on fait comme on veut !  
Non je ne posais pas la question du crêpage pas par rapport à l'épaisseur, mais par rapport à l'emmêlage des fibres entre elles. Si c'est bien crêpé sur la pointe aussi y a moins de risque à ce que la pointe "éclate" quand tu la coupe. Si tu la coupe en biseau qui plus est.

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 20:45    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

je trouve aussi que ca manque un petit peu de crepage , elles ont un aspect un peu trop " lisse "

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 22:53    Sujet du message: Dreads de Lazuli Répondre en citant

Moi j'aime bien quand ça fini très très fin sur 10-15 cm! C'est vrai que c'est une question de goût, mais moi j'en démmord pas, j'ai toujours fait en sortes de finir mes dreads comme ça ^^ Je saurais pas dire pourquoi... J'adore ! Après pour les conseils je suis assez d'accord avec Clochette sur la question du crêpage, surtout pour les translas roses. Mais franchement, je suis vraiment mal placée pour juger parce que je m'en sors pas terrible avec les miennes!  C'est peut-être aussi parce que tes dreads sont super fines d'un bout à l'autre, j'ai pas trop l'habitude d'en voir d'aussi fines... Mais bon c'est joli quand même hein!

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Dreads de Lazuli

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation