Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

DREAD DANS LE 72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 10:30    Sujet du message: DREAD DANS LE 72 Répondre en citant

Bonjour a tous,
voila quel qun pourrait il me terminer et affiner mes dreadslocks.
JE SUIS DU MANS
MERCI C EST ASSEZ URGENT
veven
de passage

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 19:16    Sujet du message: DREAD DANS LE 72 Répondre en citant

Salut,

Je suis sur le Mans et je serais éventuellement dispo pour t'aider,

Puis-je en savoir un peu plus sur tes locks, qu'appel tu "à terminer" ? Tu as seulement crêper?

Si tu recherches toujours je suis  là
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 23:09    Sujet du message: DREAD DANS LE 72 Répondre en citant

Aaah ben j'avais pas vu ça...
Veven, ici tu es (étais? 28 décembre 2011) dans le topic de pose de dreads synthétiques en France. Donc pour avoir quelqu'un pour reprendre tes dreads naturelles, tu poses ta question dans le topic des dreads naturelles.
Ensuite, merci de ne pas écrire en majuscules, car sur internet cela est équivalent aux cris.

Julie, merci de contacter les personnes par MP

Et encore une fois: s'il vous plait, ne considérez pas ce forum comme un annuaire de prestataires de service, à votre disposition pour passer commande. Vous pouvez tout à fait contactez les membres pour demander leur services si vous le souhaitez, mais ne vous attendez pas à un "service client" ! Merci !

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: DREAD DANS LE 72

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation