Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

[need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:58    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

Bon, comme le titre de ce sujet l'indique,

Je cherche des kanékalon (sa se dit comme sa...?) de bonne qualitée de préférence (en plus comme je débute.. Se serais plus simple..) de couleur blond platine sur rennes.

Vous avez des bon plans pour en trouver?

Parce qu'il y as des boutiques dans l'annuaire mais les marques sont dites "mauvaises", ou encore il parait que le magasin tendance tropicale (qui avait l'air pas mal en plus) à cessé d'en vendre..

Quelqu'un pourrais m'aider? Merci!

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 12:26    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

Tu n'as que l'embarras du choix à Rennes, tu vas au Mail François mitterand (ou y'a liddle et tout) et là tu as environ 7 boutiques qui vendent du KK réparties sur toute la rue. Le meilleur est celui qui se trouve à droite de liddle, à côté de la pharmacie, une devanture marron, ça fait café aussi
Sinon un qui est juste en face de liddle, devanture très moderne avec des grandes photos de femmes métisses
Voilàààà, sinon si ça peut t'intéresser, je suis de Rennes et je passe bientôt commande sur Diversity hair, si tu veux plusieurs couleurs

https://www.facebook.com/KamalaDread
jude
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 13:27    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

Eh ben! Vous avez de la chance à Rennes!

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:02    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

Merci Jude pour ces infos plus que complètes qui raviront tous les rennais!
MissD
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:04    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

Ah ben faut mettre à jour le topic des boutiques alors 
Tu peux nous redire tout ça en détail sur le topic Jude ?
Parce qu'il n'y a que trois boutiques d'indiquées et même pas à jour (tendance tropicale)

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:39    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

Merci beaucoup Jude, je pense que j'irais voir vendredi!

Sinon pour la commande c'est très gentil mais sa ira n_n

Bon, y'a plus qu'à espérer trouver ce que je veux, et encore merci!

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:06    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

jude a écrit:

Tu n'as que l'embarras du choix à Rennes, tu vas au Mail François mitterand (ou y'a liddle et tout) et là tu as environ 7 boutiques qui vendent du KK réparties sur toute la rue. Le meilleur est celui qui se trouve à droite de liddle, à côté de la pharmacie, une devanture marron, ça fait café aussi
Sinon un qui est juste en face de liddle, devanture très moderne avec des grandes photos de femmes métisses
Voilàààà, sinon si ça peut t'intéresser, je suis de Rennes et je passe bientôt commande sur Diversity hair, si tu veux plusieurs couleurs

C'est maintenant que je fais plus de synthétiques qu'on trouve du KK décent à Rennes?

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 23:26    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

Ahah bah écoute oui ! 1€70 le paquet, d'assez bonne qualité en plus ! Y'a pas mal de couleur

https://www.facebook.com/KamalaDread
jude
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation