Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

[need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:58    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

Bon, comme le titre de ce sujet l'indique,

Je cherche des kanékalon (sa se dit comme sa...?) de bonne qualitée de préférence (en plus comme je débute.. Se serais plus simple..) de couleur blond platine sur rennes.

Vous avez des bon plans pour en trouver?

Parce qu'il y as des boutiques dans l'annuaire mais les marques sont dites "mauvaises", ou encore il parait que le magasin tendance tropicale (qui avait l'air pas mal en plus) à cessé d'en vendre..

Quelqu'un pourrais m'aider? Merci!

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 12:26    Sujet du message: [need help] trouver kanekalon platine de bonne qualité sur R Répondre en citant

Tu n'as que l'embarras du choix à Rennes, tu vas au Mail François mitterand (ou y'a liddle et tout) et là tu as environ 7 boutiques qui vendent du KK réparties sur toute la rue. Le meilleur est celui qui se trouve à droite de liddle, à côté de la pharmacie, une devanture marron, ça fait café aussi
Sinon un qui est juste en face de liddle, devanture très moderne avec des grandes photos de femmes métisses
Voilàààà, sinon si ça peut t'intéresser, je suis de Rennes et je passe bientôt commande sur Diversity hair, si tu veux plusieurs couleurs

https://www.facebook.com/KamalaDread
jude
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2