Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Pose de dread dans la région Orléanaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 13:05    Sujet du message: Pose de dread dans la région Orléanaise Répondre en citant

Bonjour,

Je suis a la recherche de quelqu'un qui puisse me reposer mes dread (sur toute la tête ^^')  dans la région d’Orléans, contre rémunération ou bon repas comme vous voulez ^^, je peux me déplacer dans toute la région sans trop de problèmes 

Merci d'avance pour vos réponses !
freyjamir
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 13:28    Sujet du message: Pose de dread dans la région Orléanaise Répondre en citant

Il faut aller dans "pose de dreads en France" puis tu contactes les personnes de ta région par message privé

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Pose de dread dans la région Orléanaise

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation