Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Youhou moi aussi je m'y met !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:57    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met ! Répondre en citant

Voili voilou mes premières atebas, faites aujourd'hui pendant mon taf en boutique où y a personne XD :

La toute première c'est la noire et blanche, elle fait 57 cm. Ça part un peu en freestyle au début mais bon, indulgence, c'est vraiment mes premières
Et la marron je sais pas ce qui m'a pris elle fait 70 cm au bout c'est une perle en bois tourné et un pendentif en bois fossile ça sert d'avoir vendu des bijoux en pierre et d'avoir encore du stock XD
Elles sont en acrylique, je pensais que le fil serait trop gros mais en fait non c'est nickel !
J'ai encore 8 jours de taf youpi je vais pouvoir faire des cadeaux de Noël XD
Saraleph
squatteur

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 20:03    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met ! Répondre en citant

ça va , j'trouve qu tu t'en sors ! 

http://Tsukiixdreams.e-monsite.com
www.facebook.com/RainBowOverTheMoon
TsukiixDreams
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 20:13    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met ! Répondre en citant

Beau boulot !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:49    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met ! Répondre en citant

La marron et blanche elle est trop miam   

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 11:44    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met ! Répondre en citant

Pareil que al je trouve la marron/blanche très chouette, continue comme ça. 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 14:31    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met ! Répondre en citant

Bha pour des premières, c'est plus que réussi! Elles sont carrément belles.

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 14:38    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met ! Répondre en citant

Merci les filles ! Ça fait plaisir !
J'en ai fait une violette/noire/blanche pour le chéri hier, je vais en faire encore quelques unes et les prendre en photo ensemble mais j'aimerai bien un peu plus de laine... j'ai rien comme couleurs et je suis coincée dans mon bled -_-
Saraleph
squatteur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 14:57    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met ! Répondre en citant

Par correspondance, y a peut-être moyen de trouver. Et tu n'as même pas un marché où tu habites?
A Avallon, y a un gars qui brade des pelotes de laine. Faudrait  que je me serve de celles que j'ai acheter tiens .

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 15:20    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met ! Répondre en citant

Si si j'ai un marché 2 fois par semaine mais le truc c'est que c'est urgent pour Noel et tant que je bosse à cette boutique, parce qu'une fois que j'ai terminé ce taf (dimanche prochain) je retourne à mes pinceaux pour gagner ma croûte j'aurai pas le temps de faire des atebas... et aussi pour rentabiliser tout le temps où je fais rien d'autre que d'attendre mes 2 visiteurs quoitidiens XD
Mais bon belle-maman m'a apporté le catalogue Bergère de France, y a moyen qu'elle me ramène des pelotes "de la ville"   vu qu'elle y bosse... Et le gars sur le marché qui a de la laine il a pas de couleurs sympas...
Saraleph
squatteur

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Youhou moi aussi je m'y met !

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation