Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

crochet sur nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:37    Sujet du message: crochet sur nantes Répondre en citant

Salut je viens d'arriver sur Nantes et je recherche quelqu'un pour resserer et crocheter mes dreads qui sont en autonomie de gestion depuis 8 mois , mon ancien crocheteur a pris sa retraite prematurement . Je cherche sur la ville de nantes et ses alentours . contre remuneration bien sur ; Ce serait assez urgent donc j'attends vos reponses ou adresses utiles . merci , dreadlockement votre .
path de la rocha
de passage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:04    Sujet du message: crochet sur nantes Répondre en citant

Normalement tu as eu la charte du forum quand tu t'es inscrite, tu l'as lue?

Nous ne sommes pas un forum de commerce, mais un forum de loisir avant tout.
Alors s'il vous plait, ne considérez pas ce forum comme un annuaire de prestataires de service, à votre disposition pour passer commande. Vous pouvez tout à fait contactez les membres pour demander leur services si vous le souhaitez, mais ne vous attendez pas à un "service client" ! Merci !

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: crochet sur nantes

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation