Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Se démoqueter le côté (ou la nuque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 07:46    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin ! 

Alors comme le titre l'annonce, je me pose des questions quant au démoquettage de notre chère petite tête le jour où on en a marre.

Pour la nuque je suppose que c'est relativement facile quand on a les cheveux longs, mais pour moi qui ai le côté rasé et les cheveux courts, je me pose des questions !
Parce que si je laisse pousser comme ça, y'a bien un moment où ça va faire pire que moche !

Vous vous vous êtes déjà démoqueté ? Et vous avez fait comment ?

Féminin

MSN
MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 08:55    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

Je suis en train de me démoqueter la nuque, je me laisse encore les tempes ... et mon dieu que c'est long ... 
Je laisse juste repousser, y'a rien à faire façon :/ c'est assez casse bonbon, mais y'a pire comme soucis dans le monde (je me dis ça que ça me déprime un max le matin dans le miroir haha)

Sinon, juste, la patience :/

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 11:42    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

Si tu n'as qu'un côté, moi j'ai les cheveux pas très longs non plus, tu peux répartir tes cheveux de chaque côté pour "cacher" si tu vois ce que je veux dire! Ça passe pas trop mal chez moi, j'ai déjà essayé de laisser repousser mais j'ai vite craqué... En ce moment je laisse repousser la nuque pour n'avoir qu'un côté rasé. Mais c'est très désagréable, plus de 5 ans sans cheveux à cet endroit... Ca perturbe! Je crois que je n'y arriverai jamais, j'en ai déjà marre ^^
Sinon dès que c'est "trop court pour faire trop con et assez long pour les utiliser, tu peux toujours poser des rajouts..?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:47    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

Ouais j'vais voir pour poser des dreads, mais pas des extensions de cheveux, mais oui c'est vrai, je pense plus à la solution camouflage ^^

Féminin

MSN
MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:52    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

Tu peux pas faire ta raie de l'autre coté ? 

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:44    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

pour mon experience de la nuque, y a qua laissé poussé, cest long, c'est chant et faut se remettre à demelé....et puis moi je voulais pas que la madame du salon de coiffure égalise mes deux longueur et elle la fait bah ca a fait quand meme pas loin de 15cm en moins....

swanhilde
colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:55    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

Oui mais la nuque c'est plus cachable qu'un côté je trouve quand même !
Faire la raie de l'autre côté si, mais mes cheveux vont pas aimer du tout, ils sont habitués à leur côté...

Féminin

MSN
MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 11:36    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

Ce que tu peux faire c'est déjà laisser pousser, quand ca commence à faire 3 ou 4 cm tu peux déjà faire un tour chez le coiffeur qui peut t'arranger un peu tout ca, te faire un truc plus structurer et plus facile à laisser pousser sans cacher. Ou alors tu poses des locks dessus, mais dans tout les cas les cheveux poussent quand même relativement vite et ca se voit quand c'est court, en 6 mois tu rattraperas vite de la longueur je pense

Sorcha
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 18:51    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Sorcha, même si ça fait 6 ans que j'ai pas été chez le coiffeur... ^^ Et puis bon, ça n'engage que moi, mais à 2 cm ça rend bien, si c'est qu'un côté ça va pas faire "ours"... C'est passé les 5 cm que ça fait bizarre, mais à ce stade tu pourras peut-être déjà essayer de reposer des locks. C'est bizarre mais je trouve que ça fait davantage "moumoute d'ours" quand c'est dans la nuque! :/ Si tes cheveux se tiennent bien raides, sur le côté ça va pas faire moche, enfin c'est mon avis^^ (après si ils bouclent dès 2 cm et vont dans tous les sens, c'est plus gênant :/

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:01    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

Non j'ai pas le problème des cheveux frisés moi, ils sont lisses et souples

Mais bon, j'me démoquette pas avant février je pense quand même !

Merci pour vos réponses en tout cas

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:14    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

C'est peut être bête et pas très bio, mais un coup de gel pour faire des pics sur le côté en attendant, ça peut être sympa nan?

J'ai jamais eu le soucis car ma moquette était en dessous et vu la moumoute que j'ai, ça a repoussé gentilement sans que ça se voit .

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 22:01    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque) Répondre en citant

je suis en repousse mouquette en ce moment et c est sur le coté vers les tempes . et bien  ya rien a faire pour lemoment , j attends que ce soit assez long pour poser des dreads mais bon , c est pas trop pire , ca passe . ca fait pas tres clean mais bon . en bref , moi je m en fais pas pour ca 

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Se démoqueter le côté (ou la nuque)

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation