Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

[Coiffure dreads] La Waterfall braid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 21:42    Sujet du message: [Coiffure dreads] La Waterfall braid Répondre en citant

Bon ça fait un petit moment que j'hésite à poster ça, mais bon allez, j'me lance. Puisque vous avez déjà pas mal parlé de tresses avec les dreads, moi je suis tombée sur un drôle de tuto sur youtube, qui "revisite" la tresse plaquée"  :

J'avais trouvé l'idée sympa et je me suis dit que j'allais tenter... sur mes dreads =)
Bon, alors vous allez me dire "ça ressemble pas du tout à l'original! " ... Effectivement, j'ai du me planter plusieurs fois...  A moins d'avoir tout chamboulé?

J'ai donc fini par une grosse tresse avec trois dreads. Je m'excuse par avance parce que mes photos sont toutes nulles, qualité portable en plus, et y en a pas une seule où on voit la fin de la tresse! J'ai été mauvaise sur ce coup là, mais j'avais pas vraiment pensé à le poster ici J'en referai avec les prochaines.

De l'autre côté, comme ma tête est organisée bizarre, j'ai attaché quelques dreads en queue haute, pour dégager ma partie rasée. Voilà ce que ça donne :

Bref, au final, c'est pas transcendant, mais j'étais assez contente, parce que les tresses c'est vraiment pas mon truc
Dites moi ce que vous en pensez, je suis sûre qu'avec un peu d'habitude ya moyen de faire ça mieux! 

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 21:54    Sujet du message: [Coiffure dreads] La Waterfall braid Répondre en citant

C'est sympa ! Peut-être que c'est pas facile car les dreads c'est vraiment très gros et les racines sont en quinconce, donc pour un résultat régulier, bonjour le défi !

Sinon cool, on voit enfin tes dreads ! (à part sur ton avatar) 
Et cette rétrospective de tes cheveux au fait ?

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 22:47    Sujet du message: [Coiffure dreads] La Waterfall braid Répondre en citant

oh oui faut trop que je m'y mette! ^^ j'ai commencé à déplacer des photos dans un dossier, faudrait que je fasse un petit montage ou alors une petite sélection... Parce que ça fait pas mal de photos! 

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:34    Sujet du message: [Coiffure dreads] La Waterfall braid Répondre en citant

Ca à l'air super chouette, mais je vois pas très bien, la photo est un peu floue :S
En tous cas, très bonne idée!
Adelheit
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 09:31    Sujet du message: [Coiffure dreads] La Waterfall braid Répondre en citant

Très jolie ! Il faudra que j'essaye !

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: [Coiffure dreads] La Waterfall braid

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation