Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

cherche dreadeuse pour un client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 13:10    Sujet du message: cherche dreadeuse pour un client Répondre en citant

BOnjour,

Je recherche une dreadeuse pour un client qui sera sur Tours bientôt.
Il souhaiterait des dreads synthé définitive. voici son num et mail
*Edit: pas de numéro ou adresse mail dans un topic, il est précisé dans la charte du forum qu'il faut respecter la Netiquette, donc pas de données confidentielles dans un topic public*

Merci de le contacter de préférence par tel.
lilikanibal
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 14:45    Sujet du message: cherche dreadeuse pour un client Répondre en citant

Il faut aller dans "Groupes" sous la bannière du forum, puis contacter les membres du groupe "Dreadeuses pro et semi-pro" par message privé uniquement. C'est à toi de les contacter et pas l'inverse 

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 14:52    Sujet du message: cherche dreadeuse pour un client Répondre en citant

Le truc c'est qu'il me faut une dreadeuse proche de Tours et qui sache faire les définitives et comme je ne connait pas le boulot des dreadeuses présentes sur le forum, j'aimerais qu'elle se manifeste d'abord.
Car je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup.
Je n'aurait pas le temps, je prépare une robe pour un shoot photo et il les voudrait assez rapidemment.
merci
lilikanibal
Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: cherche dreadeuse pour un client

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation