Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Livre : Tresses Indiennes et bracelets d'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 10:16    Sujet du message: Livre : Tresses Indiennes et bracelets d'amitié Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais partager ce livre qui a remplis ma tête et celle de mes amis d'atebas lors de mon adolescence. Je le trouve assez complet et parfais pour une personne qui débute. Les fil proposé sont des fils a canevas de la marque DMC mais après on peut adapter avec toutes sortent de matière.

Je sais que beaucoup de chose de ce livre ont été expliqué par d'autre dans des super topic, mais bon, j'ai ce livre depuis 12 ans dans ma bibliothèque!!! Je l'ai même acheté 60F XD punaise ça rajeunis pas; C'est aussi pour cette raison que certain modèle sont super kitsch!!! Et je suis sur que certaine d'entre vous le connaisse déjà.

Couverture

Enjoy! XD
Alou
de passage

Féminin
Localisation: Annecy, enfinpas loin quelque parts dans la montagne

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 10:20    Sujet du message: Livre : Tresses Indiennes et bracelets d'amitié Répondre en citant

Oh énorme c'est ce livre, que j'avais trouvé à la bibliothèque) qui m'a amené à faire des recherches sur le net et tomber sur notre cher forum ! (oui à l'époque c'était une autre admin)
A l'époque je me disais que je me ferais jamais de dreads et que j'en resterais simplement aux atébas !

Euh par contre c'est illégal de scanner un bouquin et de le partager de cette manière, désolée mais je supprime.

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 10:25    Sujet du message: Livre : Tresses Indiennes et bracelets d'amitié Répondre en citant

Même si la parution a plus de dix ans?

Zut, deux heures gaché, je retourne ma coucher!
Alou
de passage

Féminin
Localisation: Annecy, enfinpas loin quelque parts dans la montagne

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 11:49    Sujet du message: Livre : Tresses Indiennes et bracelets d'amitié Répondre en citant

Ahh oui je reconnais que t'as du te faire suer à scanner tout ça, chapeau ! (et le domaine public c'est après 70 ans pour info à tout le monde )

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 13:46    Sujet du message: Livre : Tresses Indiennes et bracelets d'amitié Répondre en citant

Raa dommage j'aurais bien aimé voir les ganaches kitsch des modèles !

Ba moi c'est ici que j'ai appris qu'on disait aussi "atébas" pour "tresse indienne" (ou alors y'a ptete une différence due à la grosseur ?)

Xandrah
habite ici

.: Roxe du ponay :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Livre : Tresses Indiennes et bracelets d'amitié

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation