Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

pose dread urgent 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 14:56    Sujet du message: pose dread urgent 91 Répondre en citant

Bonjour !
Je cherche quelqu'un qui pourrait me poser mes dreads dans la journée si c'est possible.
Je sais que c'est un peu abusé de demander ça un dimanche, mais mes prochain week end sont plutôt pleins à craquer !
J'habite dans le 91 mais je peux me déplacer sur paris et dans toutes les communes qui possède une gare RER !
j'ai 28 dreads synthétiques à poser.
Merci d'avance pour votre aide
Mouc
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 13:42    Sujet du message: pose dread urgent 91 Répondre en citant

Je cherche aussi une dreadeuse sur le 91 ou Paris pour fabrication et pose .
Fioma-Lolita
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 13:44    Sujet du message: pose dread urgent 91 Répondre en citant

Il n'y a personne en Essonne alors ?
Quinzel
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: pose dread urgent 91

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation