Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Toute première fournée / en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 18:17    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

Ca y est!!  

J'ai enfin (presque fini) ma toute première fournée!!  

Au programme: 

20 dreads doubles en tout (qui seront menées à 30 ou 35 par la suite) 

-moyennes & longues 

-12 auburn 

-8 châtain clair 

-des ampoules aux doigts 

-des petites brûlures au bout des mimines 

-un brin de fierté   

Ah oui : 4h30 de boulot au total.. Je vous laisse découvrir mes bébés:  

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2565625977738.2140973.1166809231&type=3&l=da30706be6 

[EDIT: fournée terminée, 30 dreads au final, moyennes et fines. ajout de blond et de noir en plus.7h de boulot.]  

« Quand le mystère est trop impressionnant, on n’ose pas désobéir. » A. de Saint-Exupéry

Dernière édition par noerasm le Jeu 17 Nov 2011 - 09:39; édité 1 fois
noerasm
newbie

Féminin
Humeur: Creuvée, des courbatures de dreadeuse et de piétonne

Galerie2
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:27    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

Pas mal 

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:29    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

J'dois encore m'améliorer ça c'est sur mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron  
J'galère surtout pour les pointes en fait.. 

Merci en tout cas

« Quand le mystère est trop impressionnant, on n’ose pas désobéir. » A. de Saint-Exupéry
noerasm
newbie

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 21:01    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

Woow Bravo !
Pour des premieres  , c'est 40 fois mieux qu'ce que j'avais fais xD
Encore GG

http://Tsukiixdreams.e-monsite.com
www.facebook.com/RainBowOverTheMoon
TsukiixDreams
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 21:10    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

Merci !! (j'ai aussi fait en sorte de pas prendre les erreurs en photo)

MON SOL EST PLEIN DE KK! 

noerasm
newbie

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 21:14    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

elles sont tres belles, peut être tu devrais moins les serrer en les tournants pour les fixer pour qu elles restent plus "droite", enfin c est mon avis de noob :p je viens de faire ma premiere tête aussi  sinon elles sont tres bien réussies je trouves bravo  hâte de les voir posées

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

Ouais, j'ai eu du mal sur ce point.. Merci

noerasm
newbie

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 21:50    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

Ouhla y en a qui sont toutes biscornues, je sais pas si l'effet est voulu ni comment tu t'y es prise, mais c'est rigolo  Faut juste voir si elles ne vont pas se dérouler prématurément à ces endroits là, car ça n'a pas l'air assez crêpé à vrai dire. Les autres sont très bien !

Et les pointes t'as réussi à les dompter ? Elles n'apparaissent pas sur les photos donc pas possible de donner notre avis sur ce point !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 21:56    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

Les "biscornues" sont le résultat de trop de tours au fixage mais ça n'a pas l'air de déranger au milieu des autres.
Pour ce qui est du crêpage, elles ont toutes réussi le test de la queue de chat mais ont merdé par la suite.. Mais ça a l'air de tenir et vu que j'ai pas encore le compte pour ma tête, je referais quelques finitions à la fin.

En ce qui concerne les pointes, c'est vraiment mon point faible.. Je dois avouer que j'ai vite perdu patience avec ces bébêtes.. elles sont maintenant toutes coupées, donc normales, mais je n'ai pas deux dreads à la même longueur. 

M'enfin comme c'est pour ma tête, c'est pas trop grave, je mettrais les plus courtes devant et les plus longues derrière, ça fera un léger dégradé 

Merci pour vos remarques, c'est en étant critiqué constructivement que l'on avance 

noerasm
newbie

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:18    Sujet du message: Toute première fournée / en cours Répondre en citant

ah y'a pas que moi qui me brûle !!!!!

DaSupachic
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: Toute première fournée / en cours

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation