Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Atébas en perles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 18:25    Sujet du message: Atébas en perles Répondre en citant

coucou les amis

l'autre jour au lycée, j'ai vu une demoiselle avec une "atébas" QUE en perles de bois (differentes teintes, formes et tailles) et je trouvais ça juste super classe. Donc je pense aller en ville chercher de quoi faire ça, ça a pas l'ai bien compliqué juste, si vous en avez deja fait, et que vous avez des photos, histoire de comparer nos créations, ça serais sympas

Bisous

Féminin
Localisation: Montfort sur Argens, un coin paumé a coté de Brignoles (83)

Galerie2
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 18:43    Sujet du message: Atébas en perles Répondre en citant

Moi aussi j'ai toujours voulu en faire mais j'ai jamais trouvé des perles qui me plaisais :s
En tout cas hate de voir le résulta c'est vrai que c'est classe comme style d'até puis sa change de l'habituelle ^^
Faya
Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Modératrice tout feu tout flamme :.
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 18:46    Sujet du message: Atébas en perles Répondre en citant

Je tombe par hasard sur ce post, alors que je suis en pleine recherche de perles pour atebas... Connaissez vous justement de bons fournisseur de perles?? j'en ai trouvé un pas mal sur Ebay, il vend les perles en gros, le soucis c'est le diamètre sont trop petits pour mettre au bout d'une atebas...
ps: si vous voulez le lien, dites le moi

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 22:11    Sujet du message: Atébas en perles Répondre en citant

J'avais le même soucy que toi Ludy du coup je me suis mise a la fimo ^^ comme sa j'ai pas de soucy de diametre
Faya
Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Modératrice tout feu tout flamme :.
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 22:38    Sujet du message: Atébas en perles Répondre en citant

bah moi j'ai commencé par la fimo mais j'avoue ne pas être très douée 

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:57    Sujet du message: Atébas en perles Répondre en citant

Perso pour les perles en bois quand le trou est trop petit, je prend un ciseau (pointu, de couture), je mets la pointe dans le trou de la perle et je tourne, jusqu'à ce que j'ai le diamètre que je veux 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:09    Sujet du message: Atébas en perles Répondre en citant

sympa l'idée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 19:45    Sujet du message: Atébas en perles Répondre en citant

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:36    Sujet du message: Atébas en perles Répondre en citant

Idem que Chat-Bada, en plus les perles en bois ne sont pas toujours très lisses à l'intérieur alors ça permet d'enlever les échardes qui accrochent à la laine  

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Atébas en perles

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation