Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Que faire des cheveux de devant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:20    Sujet du message: Que faire des cheveux de devant? Répondre en citant

Bonjour!

Je m'explique: mes cheveux de devant mesurent 40 à 60cm à vue de nez et je sais pas trop comment poser mes dreads dessus. J'ai envie d'en avoir un peu en liberté mais j'ai pas trop d'idée de combien en laisser, comment, tout ca.
J'ai l'impression de ne pas être claire
En gros vous auriez pas des photos ou des exemple de pose de dread avec cheveux de devant longs?

Merfi

Désolée si c'est un doublon j'ai cherché un peu mais le forum est vaste!
SpecialK
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 01:52    Sujet du message: Que faire des cheveux de devant? Répondre en citant

Hmm pas très clair.. mais je pense pour obtenir ce que tu veux il faudrait laisser une bande de cheveux sur le devant de ta tête, en la délimitant un peu a l'arrache histoire que ça fasse naturel. Après j'dis ça, j'dis rien car j'ai jamais testé, c'est juste une idée et j'ai aucune photo pour montrer a quoi ça pourrait ressembler. Te prends pas trop la tête pour ça, chillax et laisse court a ta créativité capillaire 
Chourm'ette
habitué

Féminin
Localisation: Perdue au milieu des champs verts qui sentent bon...

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 09:13    Sujet du message: Que faire des cheveux de devant? Répondre en citant

Pluzain ! Te prend pas la tête et expérimente ! Le principe c'est de laisser une bande de cheveux d'une oreille à l'autre, en quantité qui te semble juste, question de goût quoi.
Pour des exemples, y en a à foison dans les galeries, je te laisse fureter !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 14:27    Sujet du message: Que faire des cheveux de devant? Répondre en citant

Bon ok, je vais chillaxer et tester  . Et fureter un peu plus!
Merci à toutes les deux 
SpecialK
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Que faire des cheveux de devant?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation