Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les dreadeuses "connues"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 17:59    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Bonjour ^^

Voila j'aimerais faire part de vos experiences en thermes de qualité par rapport aux dreadeuses qui ont une réputation et des prix très haut (ex: Sooshi, laydcloud, ladyluz, fraisie dread.. ect)

Pour celles qui ont deja commander est ce que le prix suivait la qualité ?!
byzarerie
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 19:06    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Je ne peux pas te dire, jamais commander.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 20:14    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

moi non plus... je crois que la plupart des filles qui viennent ici cherchent soit des dreadeuses moins cheres, soit veulent apprendre a faire elles-meme!

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 07:42    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Pareil  mais je pense avoir récupéré des dreads de Sooshii, elles sont nickel en tout cas, là t'as pas à avoir peur !
Pour les autres je ne connais pas la qualité, et même pas fraisie dread de nom .. Mais si elles ont leur clientèle, j'imagine que leur boulot est à la hauteur ! 

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 08:02    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

LadyLuz j'en ai eu une fois entre les mains à poser, et franchement, c'était vraiment pourri pourri niveau qualité !

Même moi mes premières limites elles étaient mieux ><

Et puis j'ai vraiment trouvé le prix exorbitant pour la qualité et le temps d'attente de la cliente pour les recevoir.
Après je sais qu'il y a pas mal de filles "connues" qui lui en achète, donc elle fait peut être le tri justement, pour elles, elle les fait niquel, et pour les autres à l'arrache...

Féminin

MSN
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 08:39    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

heu sooshi, j'ai vu à la conv de pari 5€ pour une dread simple 35cm et pas top top ... donc bon...

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 09:06    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

ça m'etais deja arrivais avec une dreadseuse pas connus ,une cliente pour une pose ,y'avais du pony dans ses dreads -__- elle avais payer hyper chez quoi 

perso je me dis que si ont fait des dreads pas  top top autant pas en faire au gens quoi,parce que le nombres de nenettes qui ce fait avoir ça fait peur 

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 15:47    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

perso j ai une pote qui a eu sur la téte les dreads de sooshi ..elles sont nikel .. apres je ne connait pas les prix ..
malkadreads fait du bon taf aussi ..pareil je connait pas le prix ..
je pense malgré les dreadeuse moins " renommées" font du boulot equivalent ou meme mieux !!
voilouapres ca reste que mon avis ..

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 17:43    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Merci pour vos réponses ^^

Sooshii a des prix excessif quand meme .. O.O

Les dreads de malka sont quand meme magnifique...  Après je sais pas comment elle vieillise !

@mi-nimoyS: J'ai une amie qui lui a commander une tete entiere de Dreads et elle s'est poser la meme question, a savoir est ce que ladyluz fait le tri vu qu'elle réalise les dreads de alouqua ou encore de princesse pudding...D'après vous c'est possible ?!

Parce que ses dreads etait vraiment pourri niveau qualité..
Elle les a payer chere et y'en avait une bonne dizaine raté: a des endroits la dreads etait ni fixer ni creper et se déroulais (en particulier au milieu de la dread) Elle a dut les refixer...
Sinon l'ensemble etait vraiment irrégulier avec du kanelon qui depassait de partout ..
Pourtant quand on les regarde en "paquet" on se dit qu'elle sont pas mal^^ mais dans le details y a tous les defauts que j'ai cité plus haut :S
Et du coup elles ont super mal vieillis!

Sinon elle avait commander quelque dreads chez ladycloud et là rien a redire parcontre ^^!
byzarerie
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 19:22    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Les MalkaDread tienne très bien, 'jai une copine qui en avait, je les ai récupérer en troc et rien a dire!

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 20:18    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

5e la dread simple de sooshii? ça me parait énorme!
je lui ai commandé récemment 32 dreads doubles dont des translatives et j'en ai eu pour 72e.
pareil les dreads de malka j'en ai acheté "d'occasion" et elles sont vraiment nikel et tiennent bien!!
Lolotte
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 17:20    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

J'ai une amie qui avait commandé des dreads à LadyCloud et... les couleurs correspondaient pas du tout , elle a dû faire les fonds de placards à mon avis. Le pire c'est que quand ma pote lui a gentiment exposé le problème , la nana s'est tout de suite énervée... grosse tête , grosse tête ...
NemesisDoll

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 19:04    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Ouais en général ces nana là sont pas du tout agréables
byzarerie
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 15:07    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Mon expérience avec LadyCloud (c'est pour ca que maintenant je fais mes dreads seule)
Niveau taf, à la base, y'a rien a dire, or moi, j'ai commandé une tete de 40 dreads, donc 4 translatives ...
Les translatives manqué de crépages, et se déroulé avant meme de les posé ! J'ai donc voulu conclure d'un arrangement avec elle, et je me suis fait traité de menteuse, de gamine, elle ma dit "j'ai ma réputation tu sais, alors les menteuse, je ne l'ai crois pas" ! Quand tu paye ta tete 110€ sa fait mal !!!

Habituellement elle fait du TRES TRES bon boulot, un peu cher, mais bon au TOP ! Par contre, faut vraiment pas avoir qqchose a redire de son travail, sinon elle te traite comme une merde ... J'ai meme eu le droit a un dossier sur facebook ou toutes ses PRO LADYCLOUD m'en on foutus pleins la gueule sans me connaitre, avoirs les dreads entre les mains, ou meme voir les mail de réponses de ladycloud, ou moi j'ai était poli, et elle n'a pas hésiter a m'incendier ... 

Donc LadyCloud OUI, mais surtout, meme si vous avez un p'tit soucis avec qqdreads qu'elle vous a envoyé, CHUT ... Sinon on en prend plein la tronche !!! ^^

Bisous
Mamzell' Katt
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:15    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

hahahahaha c'etait toi Katt? 

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:20    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Oui c'était moi ! Tu fais parti des Pro LadyCloud ?! ^^
Mamzell' Katt
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:23    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

C'est dommage, je me suis fait piraté mon autre adresse mail, car j'avais gardé tous ses mails !!!

J'ai meme eu le droit a 

"Parce que je fait des dreads, je suis une Junkie pas pro ?"

Euuuuh dans ce cas, toutes ses clientes sont des junkie puisqu'elles portent ses dreads ! C'était affolant comment elle partais loin dans ses propos hihihi !!!
Mamzell' Katt
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:27    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Non je fais partie du clan des je-m'en-tape-istes 
je trouve simplement que toute manifestation agressive comme j'ai pu voir sur certains profils de dreadeuses "pro" les font passer pour des grosses gamines incapables... ca n'a rien a voir avec les dreads, c'est juste une question d'ethique professionnelle.

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:34    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Oui exactement !!!
Si vraiment tu doutes de l'honneteté de ta clientes, tu lui demandes de renvoyé le produit pour pouvoir donné ton avis, avec un oeil professionnel, mais tu ne l'envois pas chier en lui disant "t'es une menteuse" alors que la nenette lui dit "je sais que tu as ta réputation, mais la, il y a eu un petit soucis, tu n'es pas un robot, et il est possible que parfois tu fasses des erreurs" J'aurais du me taire, car ceci ma vallu ce fameux dossier lol
Et puis, son seul argument, du moins, qu'elle ma donné a moi c'était "J'ai ma réputation tu sais, alors je ne te crois pas"

D'ailleurs, je veux bien vos avis a vous toutes, dreadeuses, sur cette image ?!!! Photo prise le jour de la pose, la dread venais tous juste d'etre mise.

Plusieurs dreadeuses que j'avais dans mes contacts m'ont dit que ca manqué de crépage, et que porté ou non, la dreads ne devais pas avoir cet aspect !
Mamzell' Katt
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:35    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Mamzell' Katt
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:41    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

oui en effet , c est pas top du tout 

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:16    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

oh  
ah oui la ça craint quand même !!

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:19    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Et elle m'a dit que sur la photos on voyais bien que la dreads avait était porté, alors qu'une dreads porté n'a pas cet aspect lisse .... Elle fait preuve d'une énorme mauvaise fois ... ! Au final, j'ai baissé les bras, et j'essaie de revendre les dreads 70€ de moins que ce que je l'ai ai acheté, alors que je ne les ai jamais porté ^^  !!!
Mamzell' Katt
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:23    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Oui, on voit qu'elles se déroulent, mais c'est une pro, elle a une réputation, alors même si elles sont mal faites & bien elles sont nickel quand même ! 

Ouais, LadyCloud, réputation ou pas, elle a un caractère de m*rde. Après je vois pas pourquoi une cliente s'amuserait a mentir sur son travail, surtout au prix d'une tête, autant mentir sur une dreadeuse qui a des prix moins élevés. Les Pro LadyCloud, bah .. il faut bien des groupies hein ... ça se trouve, elles s'en ont aussi pris plein la gueule, alors maintenant bah elle lèche le c*l.

Et sinon, pourquoi tu les retape pas, plutôt que de les vendre ?

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:18    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

http://Tsukiixdreams.e-monsite.com
www.facebook.com/RainBowOverTheMoon
TsukiixDreams
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 10:01    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Bah je débute vraiment dans les dreads, et donc translatives, je vois vraiment pas comment je peux rattraper en faite !!! Aprés, si vous pouvez me diriger vers un tuto pour retaper les dreads, j'suis preneuse =D
Mamzell' Katt
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 10:10    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

C'est dur de rattraper des translative, déjà ça dépend de la technique employé y a plusieurs façon de les faire. 
Bref c'est bizarre de te traiter de menteuse surtout en privé (quel intérêt quand on a pas de public ?), comme si c'était pour se persuader qu'elle a fait du bon boulot, alors qu'elle devrait avoir conscience d'avoir bâcler le boulot, là c'ets flagrant ...

Bref c'ets pas pour casse du sucre sur le dos des stars de la dread, on est pas là pour ça ; mais faut reconnaitre que même les plus "grandes" peuvent manquer de professionnalisme, c'est décevant.

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 13:21    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Je pense que vu qu'elles ont une réputation, qu'elles sont pro, & que les clientes en général n'y connaissent pas grand chose, elle se permet de se la coulé douce dans son taff, comme j'ai dis plus haut, c'est une pro donc même si c'est nul c'est bien quand même ^^

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:35    Sujet du message: Les dreadeuses "connues" Répondre en citant

Completement d'accord !

Et justement, ca montre bien leur manque de professionnalisme, et ce genre d'histoire, leur fait perdre en crédibilité ... Enfin ... Presque !!! ^^
Mamzell' Katt
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:52    Sujet du message: les dreads malkadreadz Répondre en citant

salut tt le monde !
moi je recommande vivement malkadreadz, c vrai que c'est cher :s mais bon la qualité elle est nikel
avant de faire mes propres dreads j'achetais la bas et je m'en sers encore
elles tiennent bien !!!

Féminin

MSN Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Les dreadeuses "connues"

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation