Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Bonjour j'aimerais commander quelques wools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Photos de vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:20    Sujet du message: Bonjour j'aimerais commander quelques wools Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais commander

12 wools simples

3 wools verte pomme
3 wools jaune soleil
3 wools (ecureuil/bordeau/vieux rouge)
3 wools violette

Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me les faire et pour combien frais de ports compris, merci.
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:45    Sujet du message: Bonjour j'aimerais commander quelques wools Répondre en citant

Alors j'aurais pu si j'avais pas reçu ma meilleure amie le week end prochain, je ne suis pas assez en forme physiquement et moralement ces derniers temps pour le faire le soir en rentrant. Mais c'est dommage que tu n'aies pas plus de réponses que ça!

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:29    Sujet du message: Bonjour j'aimerais commander quelques wools Répondre en citant

Mp ! 

http://Tsukiixdreams.e-monsite.com
www.facebook.com/RainBowOverTheMoon
TsukiixDreams
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:55    Sujet du message: Bonjour j'aimerais commander quelques wools Répondre en citant

Oui ^^ Antha
C'est pour ça que j'ai commander de la laine merinos et que je vais essayer moi même ^^
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Bonjour j'aimerais commander quelques wools

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Photos de vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation