Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

commande commune sur IKS dans la région nantaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 15:50    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Salut tout le monde!
Bon, ptite nouvelle sur ce forum ça fait un moment quand même que je viens trainer incognito dans les parages pour voir ce qui se passe.
Comme j'ai décidé de me jeter à l'eau (& plouff!!) j'en profite pour pousser ma chance (il parait qu'elle sourit aux audacieux!) & vous demander s'il y en a parmi vous qui habitent la région nantaise & que ça intéresserait de faire une commande commune sur IKS pour réduire les FP. Du coup si on réduit les FP on pourrait peut être se permettre de payer un ch'tite assurance en plus histoire d'être sûre que ça nous arrive bien.
Si yen a que ça intéresse tenez moi au parfum. Perso je pensais commander en début de mois, une fois la paye tombée. Et si c'est pas en novembre ben se sera en décembre. Bref on s'arrangera.
En attendant, dreadez bien!
Nyxie
newbie

Féminin
Humeur: lundi matin l'empereur, sa femme & le ptit prince...

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 23:36    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Coucou,

Le truc, c'est que ça ne diminue pas les frais de port les commandes groupées... vu que les frais de ports dépendent du poids ! Et oui ... donc que 5 personnes commandent 5 paquets ou une seule 25, c'est pareil ... .

Après concernant l'assurance supplémentaire, ça fait maintenant 3 ans que j'achète chez elle, et jamais eu de soucis

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 18:19    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

ah ben merci du tuyau!J'avais espéré que l'on aurait pu jouer sur le poids éventuellement mais bon. Et les délais de livraison il faut s'attendre à quoi exactement? Je sais que c'est pas la porte à côté mais je me dis que ça doit quand même pas prendre des mois. Je voudrais pas commencer à harceler mon facteur trop tôt une fois que j'aurais passé commande
Nyxie
newbie

Féminin
Humeur: lundi matin l'empereur, sa femme & le ptit prince...

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:57    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Tu comptes à peu près deux semaines

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 19:19    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Bah moi j'ai une grosse question: comment tu fais Hibiscus pour t'y retrouver (bon ça fait 3ans donc tu dois avoir un bon réseau), je trouve que les frais de ports sont vraiment abusés et moi qui me lance juste, j'avoue que devoir acheter un paquet à 6€ alors que je peux en trouver à 1€50 (pas toutes les couleurs) à Nantes... Bien sur je n'ai que des couleurs de base avec les flashy de base (donc pas de différences de bleu de jaunes ou de verts, mais quand même c'est beaucoup beaucoup moins cher!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:37    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Beh tu as tout dis : ce que tu peux acheter à 1.50€ , tu l'achètes, pour le reste ça varie entre 4 et 5€ le paquet... pas le choix ! Et franchement, je m'y retrouve seulement en faisant comme ça... je n'essaie même plus d'argumenter quand je vois des messages style : HaN Sé TrO ChAiR ! si tu vois ce que je veux dire. J'estime avoir des prix raisonnables , surtout replacé dans le contexte actuel du 'prix de la vie'. Mais c'est clair, je ne me paie pas au smic/h XD loin de là

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:43    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

ouais enfin pour commencer, il est clair que je vais me contenter des couleurs de base. Après j'ai bien fais mon calcule sachant que je n'ai pas des prix excessifs et c'est clair que tu ne dois pas te payer au smic quand tu as une bonne clientèle en attendant c'est la galère faut les trouver les clients...

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 22:25    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

C'est quand même ballot de se sous payer aussi ... 

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 22:38    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Ce n'est pas ce que je disais, au contraire...

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 22:39    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Ah pardon j'avais mal lu 

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 23:19    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 10:06    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Heu je pense que tu as compris dans le mauvais sens
Au cout horaire, je suis MOINS payée que le smic. Je n'ai pas la renomée/carnet de cliente pouvant me permettre d'avoir une 'bonne' rémunération mais je suis pas à la rue non plus ... 
A l'heure actuelle, j'ai très très peu de commandes... donc je ne gagne même pas un smic par mois.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 10:15    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

ah oui, bah moi je sais que par rapports aux heures passées c'est sur que c'est pas vraiment rentable mais je me dit qu'en ayant une clientèle fidèle, si tu fais des poses de dreads tous les jours y a vraiment moyen de s'en sortir, après effectivement, il faut trouver la clientèle, moi je fais plein d'autres trucs à côté, notamment la coiffure à domicile qui va m'apporter une clientèle plus large, mais pour le moment c'est la misère...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 13:27    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

chui d'accord avec toi hibiscus sa fais quelques temps maintenant que jle fais comme " boulot " ou je prend le plus de commande possible et niveau temps passé sur chaque cliente autant en dreadage / pose ou même temps a passé a communiqué avec elle c pas du smic a l'heure mais bon au moin on s'en sort avec ce qu'on aime faire . Et pour i kick shins , les frais de port sont cher mais niveau choix de couleur et qualité sa vaut comme même le coût je trouve après moi niveau délai généralement quand jfais ma commande sous6-7 jours c chez moi mais jfais des grosses commande aussi du coup c plus rapide , la dernière petite ke g fais elle avais mis 2semaine et demie par contre 
féedesdreads
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:46    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Bah perso, pour avoir travaillé dans d'autres domaine, je préfère travailler beaucoup et être payée au lance pierre avec un boulot que j'apprécie et qui me permet de bosser chez moi, que faire un boulot en effet 35h/smic mais qui va me donner envie de me pendre.... 

Et franchement, si j'ai fait 10 poses en 1 ans, c'est le bout du monde ... Angers, c'est pas le pieds XD

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 19:02    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Mais vous êtes plusieurs dans ton coin je crois ?
De mon coté sa vari mais pour le mois d'octobre j'ai du faire environ 8pose + les commande mais le mois de Novembre sera beaucoup plus mou mais on est que 2 par ici avec Justine sur le Havre pi bon chui bien situé chui a moin d'une heure d'évreux / Paris / rouen du coup c plus facile pour les gens
féedesdreads
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:58    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Y'a des filles à Nantes en effet... après sur Angers, y'a une copine mais elle ne fait pas de pose. Je dois voir avec une boutique de fringues sarouel etc....  mais bon, c'est pas trop le style de Angers les dreads

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 17:57    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise Répondre en citant

Good pour toi le magasin de fringue sa fera de la pub  
féedesdreads
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: commande commune sur IKS dans la région nantaise

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation