Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

vend dread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 11:34    Sujet du message: vend dread Répondre en citant

salut à tous,

J'ai décidé d'enlever mes dreads et je les stock depuis 3 mois... je ne vais pas en remettre pour le moment à cause du travail...
Bref, je les vends donc.
J'ai 50x2 dreads longues noires.
si quelqu'un est intéressé pour les récupérer je les vends en lot de 50 ( la quantité pour une tête)
le lot de 50 est à 30€
voilà salut à tous!!!
lilouxa
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 14:35    Sujet du message: vend dread Répondre en citant

Envoie un MP a Justine, elle cherche des dreads d'occase!

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 14:44    Sujet du message: vend dread Répondre en citant

ça roule
merci!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:38    Sujet du message: vend dread Répondre en citant

Lilouxa, les topics de vente et troc ne sont autorisés que pour les membres ayant dépassés le statut "newbie". De plus tu ne t'es pas présentée, j'e ndéduis que tu ne t'es inscrite que pour créer ce topic. Merci de relire la charte du forum qui t'as été envoyée à ton inscription et que tu as sans doute lue! 

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: vend dread

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation