Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les colorations qui décolore en même temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 16:55    Sujet du message: Les colorations qui décolore en même temps ! Répondre en citant

Hello'w

J'aimerai tellement me faire une décolo pour avoir les cheveux de couleurs flashy sauf que j'ai des cheveux très épais et foncés ><, donc tous les coiffeurs me disent que c'est pas possible et gna gna gna
SAUF QUE

y'a genre 4 ans (et mes cheveux était plus foncés que maintenant) j'avais un coiffeur trop bien, qui me faisait des mèche magenta ou rouge flash (tout dépendait de ce qu'il avait) c'était soit toutes les pointes soit ma "frange" (photo > c'est un peu délavé là )

Et il ne me faisait pas de décoloration avant. Je crois que le produit qui décolorait était dans la coloration, cette coloration, si j'm'en souviens bien elle était en poudre qu'il mélangeait à un produit ! Et le plus important c'est que ça n’abîmait pas mes cheveux !

Quelqu'un connait ce genre de produit ?

PS: ne me dites pas de demander à ce coiffeur puisqu'il n'exerce plus depuis quelques année >< (malheureusement, car il était fantastique)
demoniak-links
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:53    Sujet du message: Les colorations qui décolore en même temps ! Répondre en citant

Ca doit être du Majirel de l'Oréal ou un nom du genre il me semble...

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:52    Sujet du message: Les colorations qui décolore en même temps ! Répondre en citant

C'est presque ça Antigone. Je pense qu'il s'agit du Magicontraste. 

Citation:
Et le plus important c'est que ça n’abîmait pas mes cheveux !

Mais ça fait quand même bobo au cheveux, hein.
Nano
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:03    Sujet du message: Les colorations qui décolore en même temps ! Répondre en citant

Tu sais, moi et le coiffeur, on a aucune relation, mais je me suis souvenue d'une photo de Neva avec les cheveux rouge pétant et elle avait mis que c'était l'Oréal, je peux pas aller vérifier j'ai jarté de FB, je pense que tu as le bon nom oui!

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 22:42    Sujet du message: Les colorations qui décolore en même temps ! Répondre en citant

Hum mais quand j'avais cherché sur le net bah y'a que rouge en couleur flash =/
demoniak-links
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 12:36    Sujet du message: Les colorations qui décolore en même temps ! Répondre en citant

Majirel çà existe aussi, de l'Oréal, a melange a la creme...
et çà décolore. moi je faisais le rouge pétant justement, et çà ne m'abimait presque pas le cheveux.
Vraiment de la bonne came quoi . 

---> mon fbk : http://www.facebook.com/aurelie.milady.vicious
Lilinef
squatteur

.: dreade mou et assume :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 20:28    Sujet du message: Les colorations qui décolore en même temps ! Répondre en citant

Bah ouais c'est ça qui est cool justement !
demoniak-links
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 15:01    Sujet du message: Les colorations qui décolore en même temps ! Répondre en citant

C'est le Majicontrast qui décolore en même temps, il existe du rouge, rouge magenta & cuivré, ça fais moins bobo que la déco, mais ca fait bobo quand même

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Les colorations qui décolore en même temps !

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation