Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Pose de Dreads à Tours (ou dans le 37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 08:21    Sujet du message: Pose de Dreads à Tours (ou dans le 37) Répondre en citant

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour me poser mes wool sur la ville de Tours, où alentour, je peux me déplacer s'il le faut. Ça commence à devenir urgent! Bon y a pas mort d'homme non plus hein, mais là je ne supporte plus ma tête, mes dreads me manquent! é_è

Merci beaucoup!

=^-^=

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: Pose de Dreads à Tours (ou dans le 37) Répondre en citant

Il y a une carte ici, ensuite il faut contacter la personne en MP

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 08:46    Sujet du message: Pose de Dreads à Tours (ou dans le 37) Répondre en citant

Merci Antigone pour ta réponse, c'est ce que j'avais fait en premier, mais les personnes susceptibles de poser sur Tours n'habitent pas la région et reviennent occasionnellement. 
Je n'ai pas encore mp Mooky (et je vais le faire de ce pas) mais je postais ce message ici au cas où quelqu'un de la région pouvait m'aider.

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Pose de Dreads à Tours (ou dans le 37)

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation