Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

dread simple très "lisse" ?!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:53    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

Voici la photo d'une dread simple commandée toute faite chez dreadshop (ils avez pas le kanekalon de la couleur que je voulais mais il restait celle déjà dreadée ...) , je la trouve super "lisse" comme si elle avait été fixée juste en torsadant mais sans crépage préalable ... c'est chelou ?! à votre avis ça existe ça? comment on t-ils fait ?

Insociable, Maniaque, Autoritaire, Boulimique, Perfectionniste, Agressive, Perpetuelle Insatisfaite ... Mais aussi Passionnée, Entière, Honnette, Directe, Généreuse, Audacieuse et surtout AMOUREUSE !!!
didie
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:03    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

A mon avis oui c'est possible mais ça ne tiendras pas bien longtemps...

habite ici

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:12    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

NE JAMAIS ACHETER CHEZ DREADS SHOP JAMAIIIIS JAMAIIIIS JAMAAIIIS

ils torsadent sans creper ,ça m'enerve qu'on puisse vendre ça quoi c'est grave,
elle tiendras jamais ta dreads

conseil que je te donne :

munis toi d'un peigne normale et d'un peigne a poux ou peigne pour les chien comme tu souhaite et d'une serviette de bain ou autre humide et d'un fer a repasser a plein vapeur :

*tu coince ta dreads comme tu peu avec une pince ou autre 
*tu la deroule 
*la crepe a fond 
*et tu la torsade 
*tu met ta serviette mouiller sur la dreads et tu passe au fer assez longtemp dessus

c'est une honte

combien ta debourser que je rale un coup

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:23    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

Apparemment Mary a l'air assez catégorique sur cette dread, je ne connais pas dreadshop donc je ne peux pas me prononcer 
Mais ça pourrait aussi être une dread "enrobée" : en gros, une dread réalisée avec des cheveux de n'importe quelle couleur, puis une mèche de KK non crépé enroulée autour... Ca peut tenir, suivant comment c'est réalisé et suivant la qualité de la fixation.

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:25    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

bein 0,95€ pour une bleue parce qu'ils on jamais la couleur de kanekalon que je veux quand je veux . et le paquet de kanekalon me coûte 3,45 € avec un peu moins de 9€ de frais de ports. j'ai déjà fais 3 commandes chez eux mais j'ai pas étais déçu. la prochaine fois j'essaie un autre fournisseur pour voir la différence parce que j'ai vu que personne n'aime ce site (dreadshop).

donc à ton avis je la déroule et je la dread comme d'habitude alors?

Insociable, Maniaque, Autoritaire, Boulimique, Perfectionniste, Agressive, Perpetuelle Insatisfaite ... Mais aussi Passionnée, Entière, Honnette, Directe, Généreuse, Audacieuse et surtout AMOUREUSE !!!
didie
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:40    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

didie
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

Ce que j'ai vu faire aussi (par Pinky) pour récupérer des dreads de chez dreadshop, qui étaient très fines (re-torsadées et fixées ça faisait un peu spaghetti): En prendre deux et faire une "vanille" avec. Même sans forcément re-crêper, ça tient pas mal du fait de la "sur-torsion".
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:21    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

le paquet encore je ne dis pas mais les dreads il ne faut pas,sur le forum il me semble qu'une autre fille en avais achetais de chez dreadshop et pareil même defaut

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:24    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

Merci les filles , j'ai déroulé ma dread bleue et c'était bien un "enrobée" !! j'ai tout re-crépé et re-fixé hihi 

didie
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:41    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

elle tiendra mieux

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:28    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

Oui j'en ai entendu beaucoup de mal aussi, elles ne tiennent pas longtemps leurs dreads !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:59    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?! Répondre en citant

Ahah je commandais sur dreadshop aussi avant de me mettre à créer mes dreads. ><'
lazulidreads
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: dread simple très "lisse" ?!?!

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation