Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

où trouver de l'amidon liquide???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 08:58    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Bon j'ai enfin reçu mes cheveux, j'ai donc commencer hier soir... et évidemment c'est la cata bien sûr!!!! je ne suis pas étonnée!  j'me suis bien fendu la poire!! mais la seconde est mieux, je sens que je vais dompter le crépage rebel!
Bref, mon fer n'étant pas super super chaud, les pointes ont du mal à se fixer et donc je voudrai les tremper dans de l'eau et de l'amidon, mais problème où en trouver??? je vis dans une petite ville et à Carouf.....  .....c'est la loose...
voilou... une idée??
merci les coupines!!
Taty
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 10:05    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Tu trempes des patates dans de l'eau et tu récupères l'eau ^^

(bigup): Genre, un canapé ?
Kuromikokoro
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 10:28    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Ca peut s'acheter en cristaux, que tu mélange à de l'eau, ou bien en spray (la marque Fabulon par exemple, mais on dirait que Remy existe aussi en spray), tu trouves ça au rayon lessive.

A voir si ca t'aide à les fixer, mais normalement tu n'en a pas besoin (à moins que ton kanekalon soit capricieux et ne se fixe pas comme il devrait, ca arrive)

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 10:32    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

il y a du fabulon a carrefour

.: l'Admin Masquée :.
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 10:58    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

je l'avais vu à Carouf mais j'ai hésité... Merci les filles  
mes mèches sont rebelles!! pourtant ceux sont des couleurs naturelles de chez Afrocare... elle se défixent aux pointes mais pas toutes...
je pense que mon fer n'est plus ce qu'il été
faut que je creuse!
merci!!!
Taty
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 10:59    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

le coup des patates c'est pas bêtes aussi , merci Kuro!
Taty
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 12:28    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Tu fais aussi de l'amidon avec du riz : tu fais cuire ton riz normalement, mais tu mets peu d'eau.
Après la cuisson, tu récuperes l'eau, et elle sera pleine d'amidon de riz.

Pour info, ton peut aussi fabriquer de la colle avec de la farine de riz, ou de la farine de blé  ;-)

---> mon fbk : http://www.facebook.com/aurelie.milady.vicious
Lilinef
squatteur

.: dreade mou et assume :.
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 17:33    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Taty a écrit:

le coup des patates c'est pas bêtes aussi , merci Kuro!
Je disais ça pour déconner, mais pourquoi pas ^^

Petite question: les dreads ne risquent pas d'avoir une odeur un peu spéciale avec l'amidon?

Kuromikokoro
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 18:31    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

avec le spray ça sent 5mn mais l'odeur s'évapore tres vite

.: l'Admin Masquée :.
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 10:34    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

vive le fabulon! gracias!
Taty
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 10:35    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

hey Kuro, t'as failli me faire faire des conneries!!
Taty
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 16:49    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Ah ben, si ça se trouve, ça fonctionne bien aussi

Kuromikokoro
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 15:11    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Taty t'as des photos de tes dreadouilles pour qu'on voie? moi j'ai l'impression que tu as surtout un problème de crépage non?
ou alors effectivement c'est peut-être juste ton fer qui a trop vécu...

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:19    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Alors... je vous poste quelques photos de mes premières, mais je vous rassure les deux dernières que j'ai faite hier soir sont quand même plus belles...  mais je n'ai pas encore de photos...
à raison de deux dreads par soir, je suis pas encore arrivée!!!
dsl de la qualité de la photo, j'ai pas pu faire mieux...
avis??
bonne journée les poulpeuses!!  ou plutôt les pulpeuses!!!!

Taty
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:24    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Au fait j'ai pas eu besoin de l'amidon... j'ai juste fait la découverte du siècle sur mon fer...
je n'avait pas vu qu'il a plusieurs cran sur le dessus de mon fer pour augmenter la vapeur... j'été sur 0

Maintenant je suis sur 4, a fond le tchou tchou!!! et boucoup plus efficace, bien sure!!! Qué tache!
Taty
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:58    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Coucou Taty ben voila ça va mieux! Tes dreads sont encore un peu poilues, mais tu verras que tu réussiras à les faire plus lisses (si c'est ce que tu recherches) avec la pratique!
Et bravo pour la découverte des réglages de fer à repasser! Donc en fait c'est fait pour ne pas cramer tes fringues à la base! lol tu vas voir que tu vas repasser beaucoup plus efficacement maintenant!! Hihi qué rire! 

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 13:10    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide??? Répondre en citant

Merci! je m'y met un peu tous les soirs... c'est du taf quand même!  quand j'aurais tout fini je vous posterais les photos... mais c'est pas demain la veille!   
Taty
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: où trouver de l'amidon liquide???

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation