Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreadeuse wanted in...aix en provence! yeah!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 15:47    Sujet du message: Dreadeuse wanted in...aix en provence! yeah! Répondre en citant

Bonjour, bonjour^^!!!
L'idée de me faire poser des dreads n'est pas nouvelle...Mais là je suis en pleine repousse de mes cheveux, et et..et ben les longueurs intermédiaires c'est moche . je ne supporte juste plus ma coupe à la Harry Potter le matin dans la glace et ça me manque trop de pas sentir ma chevelure bouger au grès de mes mouvements quand je danse!!! Agrouuhh!!!
Donc je crois que c'est le moment pour moi de muter en mode poulpy ^^!

Amies dreadeuses du 13 je sollicite donc votre savoir faire!
Je recherche un personne qui confectionne des dreads synthétiques (bah voui hein; vous avec lu l'intitulé du message!) et me les pose.
Je m'y prend maintenant, car je sais que ça prend du temps à confectionner, ces petites merveilles. Et j'ai moi-même un planning de boulot assez cahotique...
J'ose pas me lancer toute seule pour les poser car je pense que...ben j'aurais pas la patience et je vais plus que tattoner pour appliquer le "juste serrage".
Bon faut bien démarrer, mais j'ai juste envie d'avoir pleins de jolies dreads sur mon crane !

Je précise que je veux dreader toute ma tête (pas de frange, pas de nuque rasée) avec des dreads de 30 à 40 cm de long, fines à moyennes...
Donc voilà, j'ai vu qu'il y a parmi vous plusieurs personnes sur le 13, mais je ne connais pas la mobilité ainsi que les tarifs (dreads+pose et eventullement frais de déplacement) des unes et des autres...
Merci de me contacter par MP pour celles où ceux que ça intéresse!
D'avance merci et merci aussi de m'avoir lue jusqu'au bout!
Voilààà^^
Kitsuné
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 18:08    Sujet du message: Dreadeuse wanted in...aix en provence! yeah! Répondre en citant

Quand tu cherches une dreadeuse, il faut aller voir dans le groupe des dreadeuses pro/semi pro, et à toi de leur envoyer un mp ensuite 

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 10:45    Sujet du message: Dreadeuse wanted in...aix en provence! yeah! Répondre en citant

Merci Modératrice! Je l'ignorais totalement...
Kitsuné
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 11:19    Sujet du message: Dreadeuse wanted in...aix en provence! yeah! Répondre en citant

Euh...je suis perdue là...je sais pas où chercher
Kitsuné
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 11:21    Sujet du message: Dreadeuse wanted in...aix en provence! yeah! Répondre en citant

Tout en haut du forum, sous la bannière, tu cliques sur "Groupes" et c'est dedans

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 15:15    Sujet du message: Dreadeuse wanted in...aix en provence! yeah! Répondre en citant

Merci^^!
Kitsuné
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 19:34    Sujet du message: Dreadeuse wanted in...aix en provence! yeah! Répondre en citant

Je t'ai laissé un petit MP si tu es toujours à la recherche de quelqu'un 

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Dreadeuse wanted in...aix en provence! yeah!

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation