Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les premières wools de Sweetii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Premier essai wools
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:15    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

Alors, voila mes premières wools presque finies (faut que je coupe les bouts)

Pour les longues j'ai utilisé la technique de base, pour les courtes j'ai testé la machine a laver.
J'attends vos avis

Je trouve que la machine à laver durci beaucoup la laine, je préfère le rendu sur les longues, elles sont beaucoup plus souples.

Sweetii
newbie

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:22    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

jolies!!! j'adore les couleurs!!! hate de voir la suite de ton travail 

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:43    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

C'est super joli dis donc! Pour le rendu, c'est à toi de voir ce que tu préfères mais honnêtement à l'oeil, elles sont toutes belles.
Je n'ai jamais porté de wools mais peut-être que ça s'assoupli quand elles sont portées .

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:50    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

Waw joli !! 

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:54    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

Merciii les filles, ça fait plaisir 

Je n'ai jamais porté de wools non plus, je sais pas trop si elles s'assouplissent avec le temps.
Mais pour celle qui les font a la machine à laver, vous mettez de l'assouplissant ? Je n'en ai pas mis et l'eau est très calcaire chez moi, donc je me dis que c'est peut être pour ça qu'elles sont si dures.
Sweetii
newbie

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 11:01    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

L'assouplissant, j'aurais peur que ça les empêche de prendre...Mais peut-être que je me trompe totalement...Ils nous faudrait des expertes en wools! 

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 11:28    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

Je doute que ca soit le calcaire qui les rende dures, elles sont probablement dures simplement parce qu'elles ont beaucoup feutré (les fibres de laine se sont resserrées).

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 11:53    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

Faya
Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Modératrice tout feu tout flamme :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 12:20    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

Joli ! moi c'est pareil je préfère la méthode traditionnelle car c'est plus facile de les coiffer quand elles sont souples, par contre elles se déforment avec le temps. 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 12:24    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

trop superbbbe j'aime tropp

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 17:47    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

Merci
Sweetii
newbie

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:45    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

Waouuuuu ! Nickel tes wools !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 14:14    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

je débarque un peu tard, mais elles sont franchement magnifiques tes wools!!! je reste sans voix!

.: Modo au taquet :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 10:36    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

la même je débarque tard et je les trouvent superbes!!!! les longues que ta faite sont carement nikel et les couleurs sont sympa comme tout!!!
En tout cas chapeau pour tes premières ont peu dire que c'est parfait!!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 19:58    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

Merciii les filles ! J'suis en pleine session wools, je vous montrerai ça dès qu'elles seront finies 
Sweetii
newbie

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 21:23    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii Répondre en citant

absolument sublimes !!! je suis scotchée, j'aimerais connaître la technique pour obtenir des translatives aussi " dégradées " ????  ( la transition entre le rose et le blanc ) 

chapi chapeau pour ces créations !! 

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Les premières wools de Sweetii

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Premier essai wools Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation