Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:14    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous apelle au secours, car j'ai un problème avec la fabrication de mes dreads. En faite, aprés les avoir fixer, elles ne sont pas bien dures, et se déroulent légerement, en gros, elles ne vont pas tenir bien longtemps une fois porter.
Mon crépage me parer correcte (quand on redresse la meche, elle tiens bien), lors du fixage, on sert bien, on met la serviette humide et coup de fer ... On relache le tout une fois que cela a bien refroidis, or, quelques secondes plus tard, elles ne sont plus aussi dures et serrer que quand elle viennent tous juste d'être fixé. Savez vous de quoi cela peut venir ? Est ce qu'il y aurais qqchose que l'on fait mal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Katt'
Katt'
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:17    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

coucou ,
es que ton paquet tu l'a toujours ,si oui es que c'est bien ecris 100 % kanekalon ?

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:19    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Oui oui c'est bien du 100% Kanekalon, c'est des cheveux jumbo braid =)
Katt'
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:33    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Elle sont vraiment toute desserrées et pourries ou bien c'est juste que t'es un peu maniaque ?... Je demande juste au cas où 
Une dreads c'est pas aussi dure qu'une atébas hm ? Enfin ca peut, mais quand on la soumet à des températures extrêmes (et perso j'aime pas du tout ce genre de dread )

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:37    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Bah on sent bien le crepage, donc c'est pas ramolo ramolo, mais je doute qu'au bout d'une semaine sur ma tete elles tiennent toujours... 
Je me souviens de mes dreads que j'avais eu il y'a 4 ans, et bien, au moment ou je les ai posé, elles étaient bien réctiligne, et "dures", or la, les miennes, c'est pas du tout ca lol
Katt'
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:41    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Parce que, lorsque qu'on crée une dreads, il suffit juste de crépé puis de fixé au fer a repasser et a la serviette humide ? Il n'y a pas une autre étape a faire ?!

(Je vais faire de photos demain quand il feras jour pour que vous voyez a peu près ce que ca donne (Soyez indulgent, c'est la premiere fois que j'en fait ^^))
Katt'
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:58    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Katt'
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 21:09    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Euhh ben oui , basiquement y a que ces deux étapes là ! C'est pas beau la vie ?

Non mais si c'est flagrant c'ets peut-être que t'es tombée sur une mauvaise qualité, c'est déjà arrivé à pas mal d'entre nous.

edit: D'après tes photos, je dirais que ca manque quand même de crêpage, mais un chouilla, à certains endroits quoi (les endroits lisses)
Après ca donne l'impression que ton fer ne chauffe pas assez fort, t'as bien mis sur maxi ••• ? Ou bien que tu n'es pas restée assez longtemps dessus (10-15 seconde sur chaque zone)

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 21:16    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Oui au max le fer =) Et non je crois pas rester 10/15sec, je penses rester moins par peur de tous cramer. Je retente ca demain, et je vous tiens au courant ! Merci merci !
Katt'
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 11:26    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Essaie sur une dreads ce matin, 15sec de fer a repasser, et ca tiens niquel ! Je devais laisser peut etre 5sec a tous cassé, ca devais venir de ca ! Merci bien les filles ! Bonne journée 
Katt'
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:15    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Ohh yeah !

Ah oui j'ai oublié de préciser que si elles sont grosses ca pose aussi de sacrés problèmes, à partir de 1.5cm c'est assez chaud à fixer, faut rester super longtemps dessus et elles ne seront jamais vraiment fermes. Donc ça aussi ça joue.

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:24    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Yes merci bien pour les conseil Au faite, Mambba (aucun rappor) mais tu peux majouter sur ta carte de pose de dreads en mayenne (chateau gontier) !!! J'adore poser les dreads
Katt'
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:50    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

Ok je fais ça 

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 11:30    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!! Répondre en citant

coucou !

si çà peut aussi te rassurer, je crêpe suffisement et tout, mais mes dreads sont souples et moins serrées que certaines que j'ai pu voir...et çà ne les empêche pas de tenir 1 mois sur la tete sans se défaire...elles s'ébouriffent juste un peu, et prennent du volume à la longue, c'est tout

---> mon fbk : http://www.facebook.com/aurelie.milady.vicious
Lilinef
squatteur

.: dreade mou et assume :.
Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Les dreads se déroulent après fixation AU SECOURS !!!

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation