Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Une pro pouvant me faire des synthé rousses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 15:16    Sujet du message: Une pro pouvant me faire des synthé rousses? Répondre en citant

Bonjour à toutes!
Je souhaiterai rencontrer une dreadeuse pouvant me confectionner avec sérieux et professionalisme des dreads synthé moyennes et fines d'un beau roux uni avec un fini bien régulier, et peut etre quelques noires/brunes ou translatives selon les conseils que je pourrais recevoir sur ce qui sera mieux au final. sinon je pense env.45 doubles, mi longues mais a voir...
La difficulté est la suivante: lorsque je regarde les nuanciers je ne trouve pas la couleur souhaitée.... et c'est pourquoi je m'en remets à ce forum. En regardant des photos sur le net j'en voit pourtant avec ce roux qui me fait tant rever: un roux, tirant sur le rouge, pétant mais naturel, un peu genre henné mais pas trop foncé....... est-ce que je demande l'impossible???
merci pour l'attention que vous porterez à ce message et en espérant que mon sujet est posté au bon endroit

pour la pose, habitant ds l'ain et ne trouvant pas de dreadeuses de mon coin, je pense que je me débrouillerais avec une copine ;-)

bonne journée à toutes
XxXNuRsExXx
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 15:29    Sujet du message: Une pro pouvant me faire des synthé rousses? Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue à toi !! 
peut-être que tu peux nous poster une photo de toi, pour qu'on puisse voir ta base?
malheureusement les nuanciers sont difficilement fiables : il faut pouvoir voir une couleur en lumière artificielle et lumière naturelle pour s'en faire une bonne idée...

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 10:33    Sujet du message: Une pro pouvant me faire des synthé rousses? Répondre en citant

rooo jsuis pas douée! 3 fois ke j'essaie de poster mon truc!
donc comme je disais merci a paillette pr sa reponse
voila ma couleur actuelle (photo prise il y a 2 jours) elle est délavée mais voila je cherche qqchose ki s'en rapproche sachant ke je veux garder une frange.
Si de filles sont dispo et veulent m'envoyer un mp c cool :-)
bonne journée les dreadeuses
XxXNuRsExXx
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 10:44    Sujet du message: Une pro pouvant me faire des synthé rousses? Répondre en citant

Dernière édition par XxXNuRsExXx le Lun 1 Aoû 2011 - 11:07; édité 1 fois
XxXNuRsExXx
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:15    Sujet du message: Une pro pouvant me faire des synthé rousses? Répondre en citant

Pas de souci ma belle  
Moi je n'ai pas ce genre de couleurs en stock donc je ne pourrais pas te les faire, mais je pense que tu peux trouver d'autres dreadeuses pour s'en occuper.
Je pense que ta couleur s'approche du 30, ou de la ligne 35-350-130 de ce nuancier : 

http://ikickshins.net/colorchartjkk.php

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:35    Sujet du message: Une pro pouvant me faire des synthé rousses? Répondre en citant

Moi aussi je dirais 350, 35 même, t'as l'air d'avoir les cheveux plus rouges que moi, donc 350 ca serait trop cuivré je pense. (cf mes roots sur mon topic) 

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:42    Sujet du message: Une pro pouvant me faire des synthé rousses? Répondre en citant

ouiiii c ca que je veux! (mode très emballée)
alors qui est motivée pour me faire cette ravissante chevelure????? quelqu'un pr m'envoyer un p"tit devis en mp??
grand merci a vs paillette et mambba
XxXNuRsExXx
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Une pro pouvant me faire des synthé rousses?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation