Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Fournisseur à Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 12:45    Sujet du message: Fournisseur à Lille Répondre en citant

Je déménage dans moins de deux semaines à lille, et je n'ai aucune idée où trouver des cheveux synthétiques, car j'ai fais mon stock pour pouvoir commencer là bas mais quand je vais tomber en panne de couleur je risque d'être dans le caca :/
Vlidouvli
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:05    Sujet du message: Fournisseur à Lille Répondre en citant

Je pense qu'il y'en a rue Gambetta, et près de l'arrêt de métro République beaux arts. J'irai jeter un coup d’œil si tu veux et je te tiens au courant. 

(bigup): Genre, un canapé ?
Kuromikokoro
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 10:20    Sujet du message: Fournisseur à Lille Répondre en citant

Merci
Car j'en ai aperçu un à gambetta mais après je n'avais pas vraiment le temps de regarder le jour où j'y suis allé xD
Vlidouvli
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Fournisseur à Lille

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation