Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Ou trouver des perles pr dreads ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:16    Sujet du message: Ou trouver des perles pr dreads ?! Répondre en citant

Bonzour !
Je cherche ou trouver des Perles en métal pr mes dreads?!
DE préférence Vers Paris ou Vers Dijon

J'aime pas acheter sur internet :/ 
Merciiiiii :
ninjah dibou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:20    Sujet du message: Ou trouver des perles pr dreads ?! Répondre en citant

Personnellement j'en trouve sur le marché.. mais c'est dans le pas de calais. Sinon essayes les coiffeurs afro de ta région, ils doivent surement en avoir
leewin
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:23    Sujet du message: Ou trouver des perles pr dreads ?! Répondre en citant

J'en avais trouver a l'époque ou j'avais des synthé mais elles se casse tout le temps :/
Mais merci du conseil ^^
ninjah dibou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:26    Sujet du message: Ou trouver des perles pr dreads ?! Répondre en citant

Ou sinon j'ai un site avec des perles à bas prix et de bonne qualité avec un envoi vraiment rapide.. Mais comme tu n'aimes pas commander sur internet ^^'.

Au cas où : http://www.dreadspullen.nl/
leewin
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:27    Sujet du message: Ou trouver des perles pr dreads ?! Répondre en citant

Ha ha jle connais x)
J'ai jamais acheter dessus, c'est de bonne qualité tu dis?
ninjah dibou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:29    Sujet du message: Ou trouver des perles pr dreads ?! Répondre en citant

Oui , celles en bois et en métal ! Enfin personnellement elles n'ont jamais cassés et ça fait plusieurs années que je les ai
leewin
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 12:04    Sujet du message: Ou trouver des perles pr dreads ?! Répondre en citant

les magasin des bijoux tres varié aussi,ou les magasin ethnique parfois il y'en a

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 18:07    Sujet du message: Ou trouver des perles pr dreads ?! Répondre en citant

Moi je te recommande le même site leewin j'ai commader la bas a plusieurs reprise et je n'ai rien eu a re-dire
Faya
Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Modératrice tout feu tout flamme :.
Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Ou trouver des perles pr dreads ?!

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation