Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Recherche paquets de kk assez urgent [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 16:49    Sujet du message: Recherche paquets de kk assez urgent [RESOLU] Répondre en citant

Coucou les filles, par pitiée sauvez moi la vie je crois que je vais tuer buyhair pour son manque de stock !!!
Alors si quelqu'un aurait par hasard ces couleurs :

_ Medium Brown x1 paquet
_ Light Brown x1 paquet
_ Light Mid Auburn x3 paquets
_ Dark Auburn x3 paquets

Ou alors si quelqu'un sait ou je peux en trouver ? (sur le net, ou en alsace/franche comté) ou encore si une personne en as dans sa ville qui pourrait me les prendre ?

Merci d'avance

Dernière édition par Faya le Lun 22 Aoû 2011 - 14:04; édité 2 fois
Faya
Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Modératrice tout feu tout flamme :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:55    Sujet du message: Recherche paquets de kk assez urgent [RESOLU] Répondre en citant

Moi j'ai de la couleur 6 et 8 en stock
Chourm'ette
habitué

Féminin
Localisation: Perdue au milieu des champs verts qui sentent bon...

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:03    Sujet du message: Recherche paquets de kk assez urgent [RESOLU] Répondre en citant

Yeah !!! je t'ai mp ^^
Faya
Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Modératrice tout feu tout flamme :.
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 14:26    Sujet du message: Recherche paquets de kk assez urgent [RESOLU] Répondre en citant

j'ai du 6 aussi en stock (et du 1B et du 613 ^^)

sinon promo là : http://www.cathyhairshop.com/epages/62239897.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62…

.: Black & Decker :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Recherche paquets de kk assez urgent [RESOLU]

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation