Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Extensions de cheveux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 19:08    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Jme doute que je ne suis pas vraiment sur le bon topic, mais si je commence à créer un sujet pour chacune de mes questions presque idiotes, on est mal barré

Et donc je me demandais:
-Les extension à froid, avec les petits anneaux, est ce que ça tiens vraiment sur cheveux raide?
-On peut utiliser des cheveux synthétique type pony à la place des mèches déjà prête?
-Et enfin, ça se trouve en boutique afro les petit anneaux en question?

Que de question
Si jamais mon poste est carrément mal placé, je m'en excuse d'avance

*Ralala, Nano et ses questions...*

Edit: Merci Mambba pour la création du topic

Dernière édition par Nano le Mar 12 Juil 2011 - 21:21; édité 1 fois
Nano
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 19:37    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Nonon tu pouvais créer un topic 

Cela dit, je laisse les autres répondre pour les extensions j'y connais pas grand chose.

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 09:57    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Nano a écrit:
Jme doute que je ne suis pas vraiment sur le bon topic, mais si je commence à créer un sujet pour chacune de mes questions presque idiotes, on est mal barré

Et donc je me demandais:
-Les extension à froid, avec les petits anneaux, est ce que ça tiens vraiment sur cheveux raide?
-On peut utiliser des cheveux synthétique type pony à la place des mèches déjà prête?
-Et enfin, ça se trouve en boutique afro les petit anneaux en question?

Que de question
Si jamais mon poste est carrément mal placé, je m'en excuse d'avance

*Ralala, Nano et ses questions...*

Edit: Merci Mambba pour la création du topic

coucou Nano!
Alors pour ta 1ere question je ne saurais pas te répondre, car mes extensions étaient à chaud (keratine) donc je n'avais pas d'anneaux. Mais j'ai vu des filles à cheveux raides en porter, ça avait l'air d'aller... je laisse les pros te répondre!
A priori sur les anneaux tu peux mettre les cheveux que tu veux, naturels ou pas,  colorés ou pas. Certaines filles se servent des anneaux pour se faire des mèches couleurs flashy sans devoir se faire une coloration (et puis ça dure plus longtemps qu'une colo sur cheveux naturels )
Les anneaux se trouvent dans certaines boutiques afro, ou tout simplement sur le net (ebay, afrocare, etc). Tu as aussi des kits avec les anneaux, les cheveux et les outils (crochets/pinces)

Tu voudrais faire quoi ? une tête complète?

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 10:59    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Euh, ce sujet m'interresse, mais chui complétement larguée...!

C'est quoi ces anneaux ? il y a un tuto ici sur les extensions que je me renseigne ?  

Merkiiiii 

---> mon fbk : http://www.facebook.com/aurelie.milady.vicious
Lilinef
squatteur

.: dreade mou et assume :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 11:08    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Coucou p'tite poulette!!

Pour plein d'infos (en anglais) sur les extensions à anneaux, voir les super tutos video de DoctoredLocks :

http://www.doctoredlocks.com/catalog/Linkies-Hair-Extension-Tutorials/

Les anneaux se présentent ainsi : 

Ils existent en plusieurs couleurs pour se marier naturellement à la base.
Tu insères une mèche de cheveux (naturels ou synthétiques) dans l'anneau, puis tu enfiles l'anneau sur une de tes mèches, et tu écrases l'anneau avec une pince pour que ça tienne.
C'est très bien montré dans les videos.

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 16:53    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Merci pour ta réponse Paillette!

Enfaite, à cause d'une "grande" perte de cheveux, je me retrouve avec un volume complètement naze, et donc je pense juste poser des extension sur le devant de la tête, histoire de rajouter un peu de masse, et un peu de longueur (pour faire un espèce de carré plongeant)

Et donc comme ta réponse ma bien conforté dans mon idée(voui, il suffis d'une réponse pour me donner espoir^^), je suis allée de go cet après midi chercher les ptis anneaux en question, et des cheveux synthétiques (Marque probel, et légèrement ondulé,même)

Alors je fais le "crash teste" ce soir, et je reviendrai vous donner mon avis

Les tutos de DoctoredLocks sont vraiment top! 
Nano
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 10:38    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Coucou Nano, mais de rien!
Est-ce que tu t'en es sortie de ta pose? En principe je ne suis pas trop fan des poses sur le devant car je trouve que c'est trop visible (surtout quand tes cheveux naturels commencent à être sales, on voit les fixations des faux car les naturels sont raplaplas...), je préfère les poses sur le derrière de la tête, pas trop haut. Mais c'est personnel  
J'ai hate de voir ta pose en photo! 
Moi c'est en train de me donner envie de faire des mèches en couleurs, entre deux poses de dreads j'aimerais bien utiliser cette technique c'est assez ludique. 

Pour ta perte de cheveux, je te conseille une petite cure de gélules spéciales cheveux en pharmacie pour te donner un coup de peps capillaire!

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 12:45    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Alors alors!

Je m'en suis bien sortie, enfin, avec un peu de mal quand même (le temps de bien comprendre comment ça fonctione enfaite)^^
Au début, j'avais utilisé la technique des tutos de DoctoredLocks, mais les anneaux était vraiment trop visible(cause que vraiment sur le dessus de la tête). Donc j'ai modifié un peu la technique, à la "sauce Nano", et c'était vachement mieux
(D'ailleurs pour rajouter des mèches de couleur sans se faire chier, les extension à froid, je trouve que c'est un super procédé)

Comme j'avais pris des cheveux ondulés, j'ai pas eu besoin de mettre beaucoup d'extension. Ça m'a même donné un joli volume un peu boucleté

Mais malheureusement, j'ai enlevé tout ça ce matin, comme une idiote. J'avais le moral bien bas, une grosse mauvaise nouvelle, et j'ai décidé de jarter les extensions de ma tête.
(C'est dingue comment le moral et l'état d'esprit joue sur le capillaire )

Donc verdict sur ce type d'extension:
Si c'est juste pour ajouter quelques mèches à ses cheveux, ça prend vraiment pas beaucoup de temps.
la pose est super facile.
Suivant comment on pose ses mèches, les anneaux peuvent facilement ne pas être visible.
Pour le lavage et coiffage, faut juste faire attention à ne pas brosser sur l'anneau (cause que ça tire sinon).
Les extension sont aussi simple à enlever.

C'est top

Citation:

Pour ta perte de cheveux, je te conseille une petite cure de gélules spéciales cheveux en pharmacie pour te donner un coup de peps capillaire!

C'est une bonne idée ça, mais à combien environs peut être le prix de la cure? C'est pas forcément donné question tarif non?
Nano
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 13:34    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Bon ben contente que ton expérience t'ai fait plaisir même si elle fut courte   
je pense que tu dois avoir encore pas mal de cheveux et d'anneaux donc si tu veux recommencer...

Oui tu as raison, une cure c'est pas donné dans la mesure où il faut la faire au moins pendant un mois voir 2. Je n'ai plus le prix en tête mais bon, c'est le classique parapharmacie, genre 20€ peut-être? J'essaye désespérément de trouver un site qui vend la cure doriance cheveux et ongles mais tous les sites buggent (je crois que c'est un problème de réseau ici au bureau). Souvent il y a des promotions genre le 2e mois de cure offert ou a 1/2 prix, et là ça vaut le coup. Il faut juste éviter d'acheter la marque oenobiol qui est beaucoup plus chère alors que les ingrédients sont kif kif... 

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 13:36    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

C'est intéréssant ce truc! ne serait-ce que pour avoir quelque méche flashy dans les cheveux effectivement!

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 22:49    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

tu peu faire une cure de levure de biere aussi une petite photo pour montrer tes meches ?

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 00:30    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

je l'ai deja postee dans le topic "vos cheveux" mais voici ma tentative de meche coloree du jour... 
Oui, ensemble creons une bible de l'extension a froid!!

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 01:02    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Tu les as garder combien de temps les enxtension Nano ?

Moi je m'y connais pour les extensions, mais ceux a froid justement j'attendais des avis  !

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 10:03    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Ce topic m'ouvre de nouveaux horizons!!!
A moi les bleus de ouf : turquoise, baby ou royal!

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 12:03    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Paillette===> Jolie 

EmyStrange==> Enfaite, sur un coup de tête, je les ai enlevé quelques jours après

Ce serait pour faire une tête complète? Cause que les extension à froid, je trouve ça top, mais que pour des poses partielles enfaite, pour avoir un peu plus de longueur à des endroits donné, ou des mèches de couleurs.
Ça doit être super galère pour une tête entière.

Besty==> Hé hé hé Fais péter ta capillaire cool attitude
Nano
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 12:24    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Moi aussi ça m'intéresse énormément !
Qu'est ce qui est le mieux, extension à froid ou à chaud ?
Sachant que c'est pour garder quelques mois, pour retrouver un peu de volume suite au démêlage de mes dreads.
D'ailleurs, si vous avez des bons plans pour des extensions à pas trop cher. Ou si une nana sur Orléans s'y connait et peut me faire tout ça
Tcheka
squatteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 15:36    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Je ne sais pas combien de temps on peut garder des extensions avec micro rings, il faut que je trouve l'info sur le forum hair extensions, en esperant que c'est ecrit quelque part. Je pense que cela depend beaucoup de la rapidite a laquelle les cheveux naturels poussent puisqu'au fur et a mesure le micro ring va s'eloigner de la racine et "pendouiller", devenir apparent (inesthetique) et les racines vont faire des noeuds. Les extensions a chaud, pour repondre a Tcheka, peuvent etre gardees tres longtemps (si tu en perds, tu peux te les faire refixer). J'avais garde les miennes (en cheveux naturels) 1 an. Par contre il faut savoir que cela demande un entretien de folie... je n'avais pas l'habitude des cheveux longs, j'ai decouvert les joies des apres-shampooings et soins lol !
Les extensions a froid, pour aller dans le sens de Nano, semblent etre une solution plutot temporaire, meme si rien n'empeche d'en faire avec du cheveu naturel. Les micro rings que j'ai achetes ont une couche de silicone a l'interieur pour moins abimer les cheveux et theoriquement durer plus longtemps, et ca a l'air de bien tenir... pour plusieurs mois, si tes cheveux ne poussent pas trop vite, je pense que c'est jouable. En plus, tu peux te les poser toute seule sans materiel couteux! Mais je pense que ca prend grave de temps (tu me diras les extensions a chaud c'est bien long aussi...)
Nano pour la depose tu avais fait comment? Car les miens sont bien bien accroches, je ne sais pas comment je devrais proceder, sachant que je ne veux pas tirer sur mes cheveux comme une malade! lol 

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 01:10    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Paillette==> J'ai simplement appuyé sur les bords des ptis anneaux avec une pince plate, histoire que l' "anneau" reprenne assez de volume pour pouvoir glisser

(enfin, jsais pas si je suis bien clair là  )
Nano
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 14:22    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

oui en fait tu l'as desaplati quoi :p 

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 22:56    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Et sinon.. quelqu'un a déjà testé les extensions à clips ( bandes ) ? * version feignasse *

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 00:29    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Oui, moi j'en ai, & j'ai du les mettre deux fois. Pour moi c'est chiant à mourir, certe le matin c'est rapide mais voila, quand je me " coinçais " les cheveux dans mon bras ou dans la ceinture de la voiture ou autre bah hop ca se détachais .. Moi elles allaient en bas du dos donc c'est peut être plus pratique quand elles te vont pas trop long ..

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 08:41    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

C'est vrai que si ça se détache c'est moyen =/ ... ( en fait j'ai les cheveux long et ils sont vraiment mort.. donc je voulais couper et mettre des extensions pour retrouver ma longueur parce que je supporte pas avoir les cheveux même mi-long xD )

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 14:11    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Rolalala, n'importe quoi >.<

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 14:21    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Bon ben de toutes facons dans l'absolu quand on se fait poser des extensions c'est souvent pour gagner de la longueur (ok il y a aussi la volume et la possibilite d'avoir des meches de couleur, mais la plupart du temps c'est quand meme pour la longueur) 
Newi moi je n'ai jamais tente les extensions en bande mais j'aurais tendance a penser comme Emy que la tenue est moyenne... c'est un truc provisoire quoi!
Lilith Moon utilise les extensions Glam Time qui apparemment sont tres bien, il faut aller voir ses tutos (sur le site de glam time) pour voir comment ca marche.
Apres, je te donne un petit conseil : si tu veux rallonger tes cheveux avec des extensions, tu dois quand meme garder une certaine "coherence" avec la longueur de tes cheveux. Si tu as un carre court et que tu fais poser des extensions qui arrivent au milieu du dos, ca va tout de suite se voir et ca sera hyper moche. Mieux vaut prevoir des meches ou bandes un tout petit peu plus longues que ta longueur de base et les poser en degrade, cela fait plus naturel.

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:01    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Toute façon c'est juste une histoire de quelques mois le temps que ça repousse ( je vais pas me faire un carré court non plus, juste couper 10cm environ pour virer vraiment tout ce qui est abîmé )

Par exemple là si je pose des extensions sur ma longueur actuelle ça se verrai pas parce que ça serait la même longueur xD et un peu de volume en plus je dis pas non... je perds énormément mes cheveux en ce moment =/

j'avais vu ça qui avait l'air pas mal http://www.royalextension.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NCHOCO&typ… Pour la pose ça fait plutôt naturel je trouve ^^

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:09    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

effectivement vu le prix ca donne tres tres envie

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:11    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Et en plus on peut les teindre donc dès que tu t'en lasse.. hop! tu change la couleur ou tu fais des mèches 

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 01:00    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

www.linaextensions.com/ Tiens y a ce site aussi, c'est où j'ai acheté les miennes, que ce soit en kératine ou à clips.

Sinon y a les bandes adhésives, j'avais essayer sur ma frange & ça tenait assez bien, mais je pense que c'est plus pour un effet méchés ou de volume plutot que de la longueur, enfin a voir.

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:52    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

ah ce dernier site est le moins cher ! Mais peut_être moins pratique que royal extension !

Ah la la ça me donne envie d'en prendre et de couper mes pointes abimées aussi ^^ mais je vais attendre d'avoir un boulot et un premier salaire !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 11:02    Sujet du message: Extensions de cheveux Répondre en citant

Alors, la flemme de tout lire, mais je peux partager mon expérience

-extensions à chaud : je déconseil, j'en ai porté en cheveux naturels, j'ai les cheveux extrêmement épais (mais vraiment ^^) j'ai posé 95 extensions à chaud (4h de taff) sachant que la moyenne et 60/65 extensions. J'avais des vides partout, impossible de combler l'épaisseur de mes cheveux, donc deja résultat pas terrible. J'ai eu mal au crâne toutes le nuits, les morceaux de keratine rentrent dans le cuir chevelu la nuit, c'est horrible. J'ai décidé de les enlever au bout d'une semaine, j'ai mis 2 put*** de semaines avant de tout enlever, car la keratine tiens super longtemps, obligée de la dissoudre avec de l'alcool à 90, ça fait des boulettes partout, c'est horrible.
Vraiment si vous n'êtes pas trop patiente et douillette (comme moi ) ne tentez pas ! Surtout si vos cheveux sont épais !!

https://www.facebook.com/KamalaDread
jude

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Extensions de cheveux

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation