Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

mes dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:21    Sujet du message: mes dreads Répondre en citant

coucou les voilà 

bon comme dit c pas la même couleur que ma coloration je trouve que çà fait un peux bizarre ce qui est dommage
je n'ai pas mis les rousses que j'ai faite juste une, car elles sont trop grosses je me suis loupé --'
mais je crois qu'on peut les rendre plus fine j'avais vu que crois un poste sur çà

dite moi aussi au niveau de la pose si j'aurais du faire autrement pour que ce soit mieux

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:50    Sujet du message: mes dreads Répondre en citant

Bah honnêtement on peux pas trop donner un avis car on voit pas comment c'est posé ! 

Autrement elles n'ont pas l'air assez fixée, surtout sur les pointes, enfin celle qu'on voit sur la première photo.

Sinon effectivement avec deux trois rousses en plus ca fera mieux fondu avec tes cheveux

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:57    Sujet du message: mes dreads Répondre en citant

oki 

oui oui elles se sont ouvertes quelques unes au bouts   

à oui pour la pause, ce qu'il y a c je me demande si c'était une bonne idée de tout mettre vers l'arrière ??

pour les rousses elles sont vachement plus flash plus rouge que ma couleur çà se fond pas en faite ce qui est dommage quand au brunes elles sont clair mais j'aime bien cette couleur, j'aime les deux couleurs mais j'ai l'impression que çà va pas trop dans mes cheveux 

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 22:00    Sujet du message: mes dreads Répondre en citant

Bah ce que je vois sur les photos pourtant ca rend bien (on voit bien une rousse dans le lot là ?)

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 22:30    Sujet du message: mes dreads Répondre en citant

oui oui la rousse mais les photos c'est jamais fiable c'est pas tout à fait pareil ma couleur est moins flashy alors que celle de la dread est beaucoup plus brillante flash. Si tu regarde sur la dernière photo ma couleur de cheveux ressemble déjà plus à ce que j'ai en vraie, c plus roux orange que roux rouge, la couleur commence à partir
tu trouve pas que çà choque ? le changement de couleur roux et après ces longues dreads brunes ?? j'aime les couleurs des dread mais je trouve qu'il y a quelques chose qui dérange. Ma couleur aussi qui comment à m'énerver je trouve qu'elle ne brille plus, et mes cheveux... va falloir passer chez le coiffeur, refaire une couleur et couper un peux. Je pense que je vais faire un roux plus rouge, et pourquoi pas quelques mèches plus clair dedans (blon ou orangé ??) ou carrément faire des mèches brunes ?? je sais pas trop ... on verra   c'est pour çà je regarde les coupes, couleurs de cheveux sur le net, et j'ai vu aussi le poste ici qui est pas mal

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 22:39    Sujet du message: mes dreads Répondre en citant

Ben si ca choque un peu mais justement en rajoutant les rouges, ca pourrait équilibrer le tout peut-être ? 
A tester ..

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 22:48    Sujet du message: mes dreads Répondre en citant

ok je vais essayer et je te montre çà

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 10:03    Sujet du message: mes dreads Répondre en citant

Coucou butler, je rejoins Mambba, tes pointes ne sont pas assez fixées. Tes dreads paraissent épaisses, je t'envoie moi les miennes sont loooooooongues et fiiiiiiiiiiiiiiiiines quoi que je fasse  
Pour la pose c'est clair qu'on ne peut pas voir comme ils sont attachés mais tu as fait une pose sur le bas de la tête en fait non?

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: mes dreads

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation