Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

calidalou's atébas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:23    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Voilà quelques atébas que j'ai fait..........d'abord des atébas à mettre dans les cheveux
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:25    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Ensuite voilà quelques atébas à mettre à la cheville...........
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:28    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Et enfin, des atébas pour les poignets......
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:34    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

En ce moment je suis en train de me faire un collier......Ce n'est pas le premier je l'avais de=éjà fait pour ma mère à Noêl je lui avait une "parure". Une atébas amovible pour les cheveux, un bracelet et un collier qui se fermait grâce à une perle, j'avais entouré du fil de fer avec mes fils . En ce moment, le collier que je fais, je le fais aussi sur du fil de fer mais je ne mettrai pas de perles, je crois que j'en ai vu un modèle sur les photos de pandatébas il me semble... voilà.....à plus!!!!!
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:34    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Eh bah didonc quelle production industrielle !
Ben que dire si ce n'est que c'est du vrai travail de pro !

Atebas à la cheville ? Ouuh mais ouiii moi qui adore les bracelets de cheville mais qui trouve jamais ma taille/mon bonheur !

Bien trouvé l'attache des bracelet d'ailleurs ! Comme ça c'est réglable !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:54    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Je comptais les vendre, on m'a conseillé de me mettre en auto-entrepreneur mais je trouve ça "galère" je me demande si ça vaut le coup à mon échelle et j'ai peur de ne pas y gagner.
j'ai renoncé alors j'en fais profité mes enfants mes neveux et mes potes..........
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 16:05    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Ah oui auto-entrepreneur tout le monde ne jure que par ça on dirait ; mais c'est surtout valable pour un boulot à long terme à mon sens, pas pour un ptit boulot de vente d'atébas sur les marchés.

Il me semble qu'il y a un statut spécial pour pouvoir vendre sur les marchés, et encore, les seules fois où j'ai tenu des stand j'ai jamais eu besoin de fournir quoique ce soit (marchés d'artisanats locaux).

Au pire y a les sites du style Dawanda

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 19:13    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Waw tu carbures ! Elles sont toutes très bien en tout cas

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:54    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Merci, mais je carbure pas tant que ça......ça fait déjà un moment que j'en fait
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:55    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Mambba, c'est quoi Dawanda????
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:20    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Un super site qui te permet de créer ta petite boutique, même si tu es un particulier, pour vendre tes petites créations
http://fr.dawanda.com/

Y en a aussi d'autre qui existent, mais je ne sais même plus si on a fait un topic là dessus, je crois pas tiens ca vaudrait le coup de les répertorier.

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 08:26    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

ah c'est cool, merci de l'info je ne connaissais pas.......
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 09:18    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Ouah! La qualité et la quantité sont impressionnantes! 
Beau boulot!
FantômePower
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 17:46    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

merci Le Chien
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 20:09    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Eh bha! C'est beau tout ça .

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 20:14    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Et ba sa carbure!!! très joli boulot en tout cas!

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 20:25    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Bien moi qui ai aussi fait des collier atébas ^^, d'ailleurs j'ai aussi tenter les bracelets et bientôt les bagues

En tout cas j'en reviens pas de la régularité que tu arrives à avoir, félicitation!!

.: Pandaphile :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 15:39    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Ah superbe! Les couleurs sont assorties, les motifs bien réalisés, et elles sont très régulières! C'est super.

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:32    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

voilà les deux premiers essai de collier en "atébas".
Le premier est trop gros à mon gout je pense en refaire un plus petit la prochaine fois....
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:35    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:37    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Pour le premier j'ai mis du fil de fer à l'intérieur ce qui me permet de lui mettre la forme que je veux, le deuxième par contre est uniquement fait de fil de coton
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:40    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Merci pour vos compliments!!!!
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:28    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

OMG le violet est magnifique !! Pas trop gros à mon goût, ou ptête juste un tour en moins dans la spirale peut-être
Et il tiens bien, malgré l'ouverture sur le côté ?
D'façon osef, il est magnifique quand même

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 22:44    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

oui ça tient bien, je pense qu'il faut pas utilisé du fil de fer trop mou et ça le fait
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 23:38    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

Gni ca donne envie  C'est quoi comme fil de fer que t'utilise ?

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 07:49    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

j'utitlise du fil pour faire des collier , je crois que c'est le même que vous utilisez pour faire les zigouigouis que l'on met sur les dreads
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 08:09    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

avec mon zome on va essayé de trouver du fil électrique genre à "brico cash" ou "casto", ce sera moin cher je pense et le rendu n'en sera pas moins différent!!
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 10:21    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

C'est vrai que c'est beau!  Panda, elle, avait fait ce qu'elle appelle un torquatéba qui est un peu sur le même principe.

http://fabriquervosdreads.xooit.fr/t432-Les-atebas-de-Pandatebas.htm?start=…

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:28    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

ils sont beaux tous ces bracelets! vraiment réguliers ! c'est super sympa !!!
K-wai
squatteur

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 13:30    Sujet du message: calidalou's atébas Répondre en citant

voilà une ptite commande de bracelet pour des "ptites couzines"...........elles m'ont demandé aux couleurs de l'italie............
calidalou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: calidalou's atébas

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation