Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 10:12    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

bonjour

j'aimerais juste avoir quelques infos, quand vous enlever vos dreads vous devez couper un peux vos cheveux ??
est ce que c emmêlé ???

par ce que j'ai du enlever une de mes atebas posé depuis une journée et c'était déjà emmêlé j'ai du coupé un peux des cheveux

alors si je doit couper à chaque fois un peux pour chaque dread çà me fait un peux peur 

sachant que je compte faire des doubles y a t'il des risques que je coupe à la fin ???

est ce qu'il y a des méthodes pour ne pas que çà s'emmêle 

Dernière édition par butler le Mer 6 Juil 2011 - 11:18; édité 1 fois
butler
newbie

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 10:33    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

Bah euh oui c'est emmêlé à mort mais... Il faut de la patience, une brosse solide et du demmelant et puis pas besoin de couper ! Enfin j'ai jamais entendu parler de couper... 

habite ici

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 10:49    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

Butler, as tu lu le guide du forum, j'ai un doute ?...
Quoiqu'il en soit, nomme correctement tes topics s'il te plait, et pas la peine de faire 3 sauts à la ligne à chaque phrases aussi. Merci !

T'as lu le topic "après-dread" ? on donne toutes des conseils pour démêler ses cheveux après les dreads, pas besoin de couper quoique ce soit normalement.

(edit : grôsses fôtes corrigées)

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !

Dernière édition par Mambba le Mer 6 Juil 2011 - 12:54; édité 1 fois
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:03    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

pour repondre plus sagement a ta question ,tout depend de comment tes dreads ont etais posé ,par exemples mes double s'emmelent pas mais les simple on tendance a s'emmelaient ,mes atebas aussi mais je ne coupe pas ,je coupe l'elastique je tire un peu si besoin puis sa viens ,si le tressage et fait a l'arrache ou a la va vite oui sa peut s'emmeler 

c'est en fesant que ça viens ne tinquiete pas pour ça

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:15    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

mambba tu peut dire les choses mais tout est dans la façon de le dire!je te trouve vachement agressive rien qu'à travers l'écran--'oublie pas que je viens d'arriver sur le forum! j'ai pas encore mes repères !  moi même j'ai un forum donc je sais ce que c'est que les gens qui débute mais je leur laisse le temps je vais pas les casser dès que je peux, j'espère que tu le prendra pas mal, le guide du forum non je sais pas ce que c'est, quand aux sauts de ligne c'était pour que ce soit plus compréhensible, plus facile à lire maintenant y a pas de soucis je vais faire des pavés si çà ne vous dérange pas. J'avais commencé à regarder le poste après dreads oui avec les photos avant/après, j'ai pas encore pu tout lire donc j'ai pas vu les conseils, j'ai pas arrêter de regarder les différentes rubriques du forum, sur les dread synthétique, les créations...y a un paquet donc je peux pas tout voir et tout savoir en quelques jours. Par contre çà m'embête çà tu vraiment les cheveux ?? elo-edwyge tu me donne vachement envie là avec ton 'c'est emmêlé à mort '  çà fait un moment je j'essaye de laisser pousser les cheveux, c'est long, et pourtant ils sont à peine dans le cou, alors j'ai vraiment pas envie de couper, bon je vais allez lire le poste après dread, merci encore pour vos explications, mambba je vais faire des efforts mais comprend que je peux pas tout savoir en quelques jours, quand aux façon de faire sur le forum c'est en faisans des erreurs qu'on apprend et qu'on progresse, donc la prochaine fois je ferais un titre détaillé 

Dernière édition par butler le Mer 6 Juil 2011 - 11:21; édité 3 fois
butler
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:16    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

Mary a écrit:
pour repondre plus sagement a ta question ,tout depend de comment tes dreads ont etais posé ,par exemples mes double s'emmelent pas mais les simple on tendance a s'emmelaient ,mes atebas aussi mais je ne coupe pas ,je coupe l'elastique je tire un peu si besoin puis sa viens ,si le tressage et fait a l'arrache ou a la va vite oui sa peut s'emmeler 

c'est en fesant que ça viens ne tinquiete pas pour ça

merci de ta réponse, bon je pense que pour l'atebas effectivement c'était mal pausé, déjà pas près de la peau, donc ce qui explique que çà à pu s'emmêler, je vais attention avec les dread 

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:39    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

butler a écrit:
 mambba tu peut dire les choses mais tout est dans la façon de le dire!je te trouve vachement agressive rien qu'à travers l'écran--'oublie pas que je viens d'arriver sur le forum! j'ai pas encore mes repères !  moi même j'ai un forum donc je sais ce que c'est que les gens qui débute mais je leur laisse le temps je vais pas les casser dès que je peux, j'espère que tu le prendra pas mal, le guide du forum non je sais pas ce que c'est, quand aux sauts de ligne c'était pour que ce soit plus compréhensible, plus facile à lire maintenant y a pas de soucis je vais faire des pavés si çà ne vous dérange pas. J'avais commencé à regarder le poste après dreads oui avec les photos avant/après, j'ai pas encore pu tout lire donc j'ai pas vu les conseils, j'ai pas arrêter de regarder les différentes rubriques du forum, sur les dread synthétique, les créations...y a un paquet donc je peux pas tout voir et tout savoir en quelques jours. Par contre çà m'embête çà tu vraiment les cheveux ?? elo-edwyge tu me donne vachement envie là avec ton 'c'est emmêlé à mort '  çà fait un moment je j'essaye de laisser pousser les cheveux, c'est long, et pourtant ils sont à peine dans le cou, alors j'ai vraiment pas envie de couper, bon je vais allez lire le poste après dread, merci encore pour vos explications, mambba je vais faire des efforts mais comprend que je peux pas tout savoir en quelques jours, quand aux façon de faire sur le forum c'est en faisans des erreurs qu'on apprend et qu'on progresse, donc la prochaine fois je ferais un titre détaillé 

c'était pas méchant ni agressif, maintenant pour les sauts de ligne il faut trouver un juste milieu, écrire avec des tas d'espace c'est pas super, mais écrire des gros pavés non aeré c'est pas mieux.

Il est vrai qu'on ne peut pas tous savoir en seulement quelque jour, on te laisse la temps, Mambba te donnait seulement une piste à explorer .

.: Modo au taquet :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:09    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

Hola monte pas sur tes grands chevaux comme ça, j'ai essayé de faire le mois cassant possible mais effectivement il manquait juste un smiley pour donner le ton. (parce que quand je dis merci, moi c'est sincère, pas ironique comme on voit ailleurs)
C'est juste que tu as du recevoir le guide du forum dans ta boite de MP, donc logiquement pris connaissance et t'as pu lire quelques conseils concernant la rédaction des topics (dont le titre).
Si ce n'est pas le cas y a un truc à revoir concernant l'organisation du forum, en l'occurence la visibilité du guide du forum. Je voulais donc savoir si tu l'avais vu ou pas.

Rho et puis fais pas ta mauvaise foi en écrivant un gros pavé en réponse.
Mais juste que les paragraphes c'est plus facile à lire et donc à comprendre.

ps: nickel le titre !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:24    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

Alors je vais quand même te rassurer. J'ai les cheveux longs (milieu-bas du dos), ils sont fins et j'en ai beaucoup. D'ailleurs c'est chéri qui pose et il galère . Mais je n'ai jamais eu de cas où il a fallut que je coupe mes cheveux. Ma plus longue pose, je l'ai gardée 1 mois et pas de coupage après. Un soin par contre, ça fait pas de mal et ça aide à démêler  .

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 15:03    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

maamba on est OK

c'est juste que via le net souvent tu comprend pas toujours de quelle manière les gens t'écrivent là j'ai vraiment penséque tu me cassait, on c'est mal compris alors , pour la boîte mail euh oui c'est possible mais je ne l'ai pas lu  , je vais chercher comment retrouver les mp
besty ok super çà me rassure
sinon je viens de finir quelques dreads, les rousses sont vachement longues elles me vont en dessous des fesses les autres effectivement plus courte dans le dos, bon maintenant va falloir les pauser 
et je pense que je vais devoir refaire quelques brunes, enfin c un brun clair châtain 

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 15:08    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

Butler, tes rousses méga longues, ce sont des doubles ou des simples?

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 15:17    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

Ah c'est bien ce qui me semblait.
Normalement tu as un message rouge qui clignote sous la bannière pour te dire que tu as un mp non lu, et t'as du avoir le mp de bienvenue dans ta boite

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:37    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

yep, je suis allez voir, et je viens de lire le guide du forum pour en venir au news, ma mère à essayer de me pauser les dread, seulement les rousses elles sont affreuses   une fois portés, je les aient enlevés  , elles sont pas du tout de la couleur de mes cheveux, je pensais que çà allait passer avec le brun mais pas du tout, et je les aient fait un peux trop grosses, pourtant j'aurais pas cru vu non portés. Ou alors c'est la manière dont çà a été pausé qui à fait que c'était bizarre. Du coup j'ai gardé les dreads brunes et une seule rousse la seule qui était super fine.

paillette se sont des doubles je vais essayer de les prendre en photos, de voir les autres hébergeur et je vous envoie çà dès que c'est fait .

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:13    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle Répondre en citant

Huuuuuh et elles sont quand même si longues même pliées en deux? (vu que ce sont des doubles).

C'est dommage que la couleur de tes rousses ne te plaisent pas parfois ce que je fais pour m'assurer qu'une couleur ira, c'est que je prends une petite mèche dans le paquet et je la pose dans mes cheveux pour voir si ça se marie bien. 

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: j'ai un doute et peur que mes cheveux s'emmêle

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation