Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:26    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

...

Dernière édition par FantômePower le Lun 17 Déc 2012 - 04:03; édité 1 fois
FantômePower
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 10:28    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

jolie collection de laine en tout cas!!! et puis tes atébas sont vraiment pas mal du tout!!!

.: Modo au taquet :.
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 11:12    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer !!! Et... waw la collection de laines !! 

habite ici

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 11:20    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

Le Chien tu vas bien t'endendre avec Mi-Nimoys, c'est une folle du bleu elle aussi et Besty aussi

Moi aussi j'aime bien ce que tu fais!! Normalement je ne suis pas fan des atébas car ca n'est pas trop mon style, donc j'aime bien la simplicité. Est-ce que tu fais aussi des trucs tous fous avec des croisillons, motifs et compagnie?

Continue comme ça ma belle tu tiens le bon bout!! 

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 22:54    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

Merci les filles!
Ça choque tout le monde mon nombre de pelotes de laines. 

Paillette: J'aime aussi la simplicité de base donc je ne fais pas trop de trucs "tous fous". :p
Enfin pour moi mais quand c'est pour une autre personne oui.
Mais j'utilise de la laine translative, j'aime bien le "hasard" des couleurs. 
FantômePower
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 23:18    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

Avec ta collec de pelotes bleues y a moyen de faire de jolie photo ! C'est super joli je trouve !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 23:29    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

+1 pour la collecte, je dois en avoir deux-trois que tu n'as pas encore, si tu passes par le 44 je peux t'en céder (c'est la couleur préféré de ma grand mère pour faire des pulls vu le stock de pelotes en trop bleu que j'ai pu récupérer )

Et j'adore la "simplicité" de tes atébas dans le motif, faudrait que je m'y tente ^^

.: Pandaphile :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 00:15    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

Mamba: Comment ça? Quelles photos? 
Pandatébas: T'es trop gentille merci.  Malheureusement, j'habite assez loin, je vais en Bretagne cet été, mais comme c'est mon père qui à le permis, j'vais pas réussir à le bouger. 
Je suis une amoureuse du simple. Merci!
FantômePower
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 01:07    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

Oui pardon, je pensais à ce genre de photo 

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 01:14    Sujet du message: Supprimer Répondre en citant

Mambba a écrit:
Oui pardon, je pensais à ce genre de photo 

Oh! Mais c'est génial!
Par contre le coup des crayons c'est déjà assez repris...
Si j'ai du temps à perdre (et j'en ai toujours) je le fais.
FantômePower
Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Supprimer

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation