Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Je fais votre atebas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 13:59    Sujet du message: Je fais votre atebas Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je me propose pour faire atebas, tresse indienne (je mets de la laine et j'épaissis l'atebas, pas la tresse indienne) et tresse sur Lille et l'agglomération lilloise gratuitement.
J'ai fait beaucoup de tresses et atebas il y a 2-3 ans, mais j'ai arrété depuis, mais le style qui nous va nous rattrape malgré ce que disent les gens, donc me revoilà tresses, atebas et perles dans les cheveux.
Gratuitement parce que je vais m'assurer de bien reprendre le coup de main, mais rassurez-vous, je fais les miennes et celles de mes amies et mes cousines.
Pour tout renseignement ou demande, n'hésitez pas à me joindre sur cette adresse mail : XXXXXXXXXXXX
J'attends de vos nouvelles!
Tiffa59
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 14:08    Sujet du message: Je fais votre atebas Répondre en citant

Tiffa, j'espère que tu fais payer ta matière première quand même?? Sinon tu vas te faire dépouiller!! 

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 14:21    Sujet du message: Je fais votre atebas Répondre en citant

J'aime bien le "gratuit, pour l'instant".
Quoiqu'il en soit la pub n'est pas autorisée ici, mais t'as pas du être au courant car tu ne t'es pas inscrite donc pas eu accès au règlement (va falloir que je corrige ça d'ailleurs, que les invités puissent en prendre connaissance)

J'ai tout de même enlevé ton mail, c'est pas le Bon Coin ici.
Mais si tu veux venir partager tes créas avec nous pas de soucis

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 17:38    Sujet du message: Bien sûr! Répondre en citant

Bien sûr!
Je reviens sur le forum pour donner des nouvelles et signifier que je fais toujours des atebas!
Mon adresse mail (qui n'est pas passée) est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Venez visiter ma page facebook!!!
xxxxxxxxxx
A bientôt!!
Tiffa59
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 17:42    Sujet du message: Pardon!!! Répondre en citant

Mambba a écrit:
J'aime bien le "gratuit, pour l'instant".
Quoiqu'il en soit la pub n'est pas autorisée ici, mais t'as pas du être au courant car tu ne t'es pas inscrite donc pas eu accès au règlement (va falloir que je corrige ça d'ailleurs, que les invités puissent en prendre connaissance)

J'ai tout de même enlevé ton mail, c'est pas le Bon Coin ici.
Mais si tu veux venir partager tes créas avec nous pas de soucis

Pardon!!! J'ai pas lu jusquau bout les com'!!
En voulant vérifié que mon com' était passé je me suis rendue compte qu'il y en avait d'autre en dessous! :s

Tiffa59
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 18:48    Sujet du message: Je fais votre atebas Répondre en citant

Eh oui !
Mais si tu veux nous faire partager tes créas sans but commercial, c'est volontiers hein !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 00:43    Sujet du message: Je fais votre atebas Répondre en citant

Je sais que tu veux pas qu'on mette notre e-mail, mais je voudrais juste le donner a tiffa59 :
xxxxxxxxxxxxxxx
Tiffa contacte moi s'il te plait ^^

edit modo : oui, mais non
Miss chocolat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 09:00    Sujet du message: Je fais votre atebas Répondre en citant

Miss Chocolat les annonces de ce genre se font par mp quand ça ne concerne qu'une seule personne! On se connecte, en haut "consulter ma messagerie" puis "nouveau message"!

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 09:13    Sujet du message: Je fais votre atebas Répondre en citant

Je vois que certaines choses n'ont pas changer =) lol 

Les filles ce forum n'est pas là pour faire sa pub et partir gentillement désoler mais y'a plusieurs site qui le font, aller plutôt ver eux =)!!

comme le dit mambba si vous souhaitez faire partager votre expérience il n'y a pas de souci on mange pas ^^

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Je fais votre atebas

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation