Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Problème couleur des synthés et des cheveux naturels!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:55    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

Salut tout lmonde!! ( J'ai atterie ici depuis 15 minutes, jme lance^^  )
Bon alors je suis pas sure que le sujet soit à la bonne place, mais voilà jai commandé des synthés sur dreadshop (HORRIBLE!! ), 24 simples bordeaux et 12 doubles chatains moyen. Sauf que sur les photos le chatain moyen ressemblait à du vrai chatain moyen et non du chatain plutot clair comme jai reçu.. Et comme je suis chatain foncé avec des mèches violettes-bordeaux, je sais pas trop comment faire!! Jai essayé mais jtrouve que ca contraste quand même..Je dois vraiment me faire une couleur? Jaime les mèches mais les couleurs c'est autre chose..
Vla merki!!
Guiz
de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:05    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

Salut , déjà bienvenue si tu peux Si tu en as envie faire une petite présentation c'est ici: http://fabriquervosdreads.xooit.fr/f11-Presentation.htm

Après déjà, je pense que tout le monde pourra me rejoindre sur un avis: ne commande plus sur dreadshop, les dreads ne sont pas crêper avant d'être fixée et donc ne tiennent pas longtemps.

Sinon je te conseillerais de te mettre déjà deux trois dreads pour que tu vois si le tressage sur la dread te gênes vraiment beaucoup. Souvent même le contraste ça passe, le tressage est la plupart du temps assez bien caché sous les autres dreads, sinon ça donne un bon style de dreads à la popcorn et ça peut rendre pas mal =)

Peut être qu'en mettant une photo on pourrait t'aider =)

edit = edit

Dernière édition par Pandatébas le Mer 22 Juin 2011 - 22:46; édité 1 fois
Pandatébas
habite ici

.: Pandaphile :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:09    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

Elle a tout résumé ! =)

https://www.facebook.com/KamalaDread
jude
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:14    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

Rho mais arrêtez d'agresser les nouveaux venus avec la présentation Faut-il rappeler que c'est pas obligatoire ? Bah non on est des rebelles ici, la présentation c'est pas le passage obligé ! Libre à tous de se présenter ou pas, après tout c'est leur problème.

Bref,
T'inquiète pas, même quand y a une grosse différence entre les dreads et la couleur de cheveux, je trouve que ca rend toujours bien ^^
Alors après faut que ca te plaise quand même évidemment, mais si tu ne veux pas te colorer les cheveux ... tu as déjà la réponse à ta question

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:16    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

Mais j'ai dit "si tu peux" j'aime bien connaitre les gens

je recommencerais plus madame

.: Pandaphile :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:19    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

lool Meuh c'est rien, je voulais surtout le rappeler car c'est devenu un vrai dictat sur la plupart des forum aujourd'hui et ca m'énerve justement, ca fait vraiment "Contrôle d'identité, vos papiers !!"

J'avais pas compris que tu lui suggérais, avec un "si tu veux" oui mais là on dirait pas

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:21    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

Ah oui je suis d'accord Dreadshop est aussi utile qu'une branche de célerie... enfin bref  alors alors voici les photos, la première pour faire voir la couleur de cheveux (les mèches ressortent pas trop.. pour ne pas dire pas du tout!!), et la deuxième le fameux contraste!

Guiz
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 00:13    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

Ah ben oui en effet c'est même plus du tout ta couleur !
Mais si tu aime cette couleur quand même, ca ne fera pas bizarre dans tes cheveux, on verra juste le tressage sur les dreads, ca donne un effet croisillon sympa aussi. Bref faut tester

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 08:21    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

Effectivement Guiz c'est pas trop ta couleur ces dreads chatain clair (heu bon ok pas du tout). 
Perso j'ai fait une pause de chatains clair et blondes foncées sur ma base chatain foncé et je trouve ça super joli (ben ouichhhh sinon je l'aurais pas faite  ), mais après les goûts et les couleurs... c'est le cas de le dire! 
Je comprends que tu sois déçue si tu t'attendais à recevoir quelque chose de différent... bon déjà, les dreads bordeaux se marient bien avec ta base, en fait ce sont les plus claires qui ne te plaisent pas.. peut-être que tu pourrais les garder pour une prochaine pose, quand tu n'auras plus tes mèches violettes?

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:37    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

Merci pour vos réponses!! Bah elles me plaisent bien quand même, c'est juste que je m'attendais pas à ce que la couleur soit si..euh... éloignée dla mienne^^ Bon j'ai commencé à en poser, 6 pour la nuque avec des bordeaux en plus, et enfait ça rend pas trop mal effectivement  j'attend la semaine prochaine pour les côtés et le dessus, là par contre je galère a fonddddd  ( tout un sport.. ) Vous pensez que je devrais faire quelques mèches qui se rapprochent de la couleur des dreads? une idée?
Guiz
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:44    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels! Répondre en citant

moi je suis pas trop pro colorations mais effectivement si le contraste te choque ça peut être une solution...

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Problème couleur des synthés et des cheveux naturels!

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation