Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Poser une perruque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: Poser une perruque Répondre en citant

Bijour !

Voilà mon frère fait le cosplay de Notis de Final Fantasy Versus XIII (Très grand fan de FF mon frère)

Donc on a acheté la tenue et la perruque sur Milanoo ! 

Alors mon frère à les cheveux qui sont juste en dessous des épaules (que je vais couper un peu et surtout déseppaissir !)
Ils sont à moitié crêpu, je lui est attaché les cheveux avec des élastiques et tout, mais trop de volume, du coup la perruque ne cache pas bien (dommage elle est superbe!). Donc je pensais aux tresses plaquées vu que ça colle au crâne ça diminuerai de beaucoup le volume non ?

Bref j'a regardé les vidéos des tresses plaquées mais on voit pas vraiment bien ! je vois un peu près mais j'suis pas sûre!

Ou sinon, avez vous une autre idée ?

Merci !
demoniak-links
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:15    Sujet du message: Poser une perruque Répondre en citant

Faut mettre un bonnet Tu coupes les jambes d'un collant, et avec l'entrejambe, tu couds/noue les trous des jambes et t'enfile ça en rentrant les cheveux dedans, et voilà

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:29    Sujet du message: Poser une perruque Répondre en citant

Bah on a d'jà teste avec le filet à cheveux, tous les cheveux passent mais c'est que y'a toujours trop de volume quoi, le collant ça va + serrer mais est ce que ça diminue le volume ?
demoniak-links
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:36    Sujet du message: Poser une perruque Répondre en citant

J'viens de test sur lui, ça marche pas, un peu mieux mais c'est pas encore ça
demoniak-links
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 21:08    Sujet du message: Poser une perruque Répondre en citant

Ah mince Mais qu'est ce qui ne va pas en fait ?
Les tresses plaquées pourquoi pas, ou des fausses, les "couettes plaquées", moins fastidieux, mais le problème sera sur les longueurs, un gros paquet de tresse sera pire pour le confort.
Il peut pas enlever ses cheveux hein, de toute manière ca fera une couche de cheveux entre la perruque et sa tête

Je regardais justement ça l'autre jour : http://www.mookychick.co.uk/body/hair-styles/how-to-wear-wigs.php
ils disent effectivement de tresser les cheveux pour plus de maintien. Mais ils parlent pas des longueurs Peut-être qu'il ne faut pas les tresser mais les rassembler dans la nuque ?

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 21:19    Sujet du message: Poser une perruque Répondre en citant

En fait la longueur c'est pas le plus gênant en soit car ça peut se replier, mais c'est le volume, il a les cheveux très très épais (plus que moi déjà que je galère avec les miens) et si je luis fait des tresses ce serait des larges (pour moins de quantité) Je vais lui déseppaissir sa touffe ce week end mais bon je sais que ça suffira pas. Après les couettes plaquées j'testerai avant ! J'y avais pas pensé.

Ou alors les bouts qui sont pas tressé, les divisé en 2 partie et les plaquer de chaque côté d'une tresse avec une pince?

Rah la prise de tête !
demoniak-links
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: Poser une perruque Répondre en citant

sur les films il mettent un espece de gel pur plaquer le cheveux et apres ils mettent un filet a cheveux 

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:17    Sujet du message: Poser une perruque Répondre en citant

Ah ouais mais c'est un peu tard pour que j achète un truc comme ça. j'vais m'démerder, j'vous dirais comment au cas où quelqu'un aura besoin de ce conseil

demoniak-links
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Poser une perruque

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation