Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

1ère tentatives de Mélaspyrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 15:09    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Allez, je me lance pour vous montrer mes 1ère dreads.(même si j'en suis pas très fière)

En gros plan, on voit bien tous ces affreux cheveux qui dépassent !
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font]

Première tentative de torsadé; vraiment pas chouette; les couleurs sont mal délimitées.  j'étais tellement déçue du résultat que pour la deuxième moitié de la dread j'ai torsadé les 2couleurs séparément!

Première roots:

J'attend vos critiques, lâchez-vous et soyez honnêtes, pour m'aider à progresser. 
Mélaspyrale
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 15:13    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Moi je les trouves super pour des premières Oo... Elles sont super égales et tout ... Et pour la torsadé c'est pas si mal hein ^
VerteEpine
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 16:00    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Je les trouve très réussi!! ta torsadé et surtout ta roots!!
D'ailleur, tu a utilisé quelle couleur pour ta roots???

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 16:20    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Pareil, je vois pas ce que tu leur reproches ! 
Le côté poilu ca m'avait surpris aussi la première fois (j'avais fixé à l'eau bouillante donc mega-poilu-effect).
 Ca peut se régler au fer à repasser ou à lisser, voir au sèche cheveux (tu passe le souffle de haut en bas en lissant avec les doigts).  
Mais de loin elles sont parfaites !

Pour les torsadée, tu veux faire une torsadée lisse ou bosselée ? Candycane ou vanille si tu préfère ?
Parce que là ce sont encore les petits cheveux qui estompent la délimitation.

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:05    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Cool, merci les filles. J'ai guère confiance en moi donc je ne suis pas très objective! En plus je suis un 'ti peu perfectionniste alors ça n'arrange rien!Mais si elles vous plaisent c'est qu'elles ne sont pas si mal; j'suis contente!!
Pour la roots j'ai fait un mix n°6 et 27 de la marque probel. 
Les cheveux qui dépassent autant c'est normal alors?! J'ai fixé au fer à repasser mais je vais tester le sèche cheveux en plus.
Mambba; qu'entends-tu par vanille? j'ai lu ce terme quelques fois sur le forum mais pas trouvé d'explication.
Comment crêpez-vous pour les torsadées? (j'ai crêpé les 2 couleurs séparément)

Mélaspyrale
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:12    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Super ta roots !!! 

perso je crêpe aussi les couleurs séparement.
K-wai
squatteur

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Une vanille c'est une torsade, une tresse à deux brins si on veut ! Donc ca fait des bosses, alors qu'une candycane (sucre d'orge) c'est tout lisse. En gros une vanille ca permet de bien séparer les couleurs, et une candycane c'est tout lisse mais les couleurs sont plus dur à bien séparer. La différence se fait quand on torsade ou non les deux couleurs avant de les enrouler entre elles (cf topic de la torsadée qui traine quelque part)

Pour les cheveux qui dépasse c'est plutôt normal là , plus tu t'entrainera plus tu saura comment y remédier (lisser avec les doigts etc..)

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:28    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

ah là là une perfectionniste >.<

mais elles sont super pour des premières !!

.: Black & Decker :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:55    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Vous êtes chouettes les filles!
Mambba: merci pour l'expliquation, je vais essayer la vanille.
Pinky: oui, perfectionniste et.... bordélique; contradiction dur à gérer  .
Mélaspyrale
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:00    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Super débuts !  Elles sont vraiment super régulières, y a pas une seule bosse !
L'aspect poilu ne se voit que de près de toute façon, personne n'ira zieuter tes dreads à 2 cm. 

Bravo en tout cas !!
Louloutte
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:08    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

te fait pas de soucis, en touffe sur ta tête ça passera nickel !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:35    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

J'ai un petit soucis: les dreads que j'ai fait il y a une semaine (pas portées), se "défixent" un peu; elles sont moins serrées qu'elles ne l'étaient. Un petit conseil?
Mélaspyrale
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:55    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

non vraiment bien pour des premières!!! ais confiance! tu n'as aucune raison de t'inquiéter!!!

.: Modo au taquet :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 16:51    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Les dreads qui se défixent c'est une question de millimètres, ou c'est flagrant ?

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 13:48    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

c'est pas flagrant, mais elles son plus molles. Faut dire que mon fer à repasser n'est pas très puissant et fait très peu de vapeur, je le laisse bien 1mn sur la serviette mouillée pour ne pas que ça se déroule!
Mélaspyrale
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:55    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Super pour un début! perso je crêpe les deux couleurs séparément pour les torsadées.

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 22:38    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale Répondre en citant

Pour les dreads qui se déroulent, je pense que c'est pas grave alors. J'aurais penché pour un kanekalon défectueux comme certains en rencontrent (cf les topics des cheveux qui fixent pas). Mais là ca doit être normal

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: 1ère tentatives de Mélaspyrale

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation