Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Quelle méthode employer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 17:22    Sujet du message: Quelle méthode employer? Répondre en citant

Voila j'ai l'intention de faire des Dreads naturel et donc j'aimerais savoir quelle est la meilleur méthode : Wax ou Crochet... ou autres ? 

Et si la longeur de mes cheveux suffise en sachant que mes cheveux sont mi long et qu'il m'arrive au épaule.
Et pour l'entretient peut on les lavés sous la douche normalement ?

Merci d'avance.
NewLocks
de passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 17:26    Sujet du message: Quelle méthode employer? Répondre en citant

moi je te dirais au crochet c'est rapide et propre du moins je trouve

apres il existe encore pleins de technique avec de la glus et tout ,elles prennent généralement plus de temps

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 17:36    Sujet du message: Quelle méthode employer? Répondre en citant

L'inconvénient du wax et surtout de la glue, c'est que sa laisse des résidu et j'en ai vu qui avait un an fait a la glue ba c'etait pas très jojo. 
Pour ta longueur de cheveux, tu va perdre peut ètre 1/4 de ta longueur en les dreadant (après sa dépen de la nature de tes cheveux)
et pour l'entretien, comme avant mais peut ètre au xhampoing dilué a l'eau pour évité les résidu..
après j'suis pas une pro non plus

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 17:46    Sujet du message: Quelle méthode employer? Répondre en citant

J'ai un cheveux vachement épais mais bon ici je suis rentré en contact avec un mec qui veut bien me faire mes dreads pour presque rien.
J'ai déja vue sont travail sur un autre mec , le soucis c'est que les dreads me paraisse pas très précise es ce parce que c'est le début?
NewLocks
de passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 18:12    Sujet du message: Quelle méthode employer? Répondre en citant

En ce moment, je suis en train de faire les dreads de mon copain au crochet. Et effectivement, au début, ça rend pas super. Mais c'est normal, en général il faut attendre que les dreads vieillissent quelques mois (oui, c'est long !) pour avoir de belles dreads qui font dreads ! 
Et si tu as des cheveux épais c'est encore mieux, les noeuds se feront facilement.
Louloutte
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 18:32    Sujet du message: Quelle méthode employer? Répondre en citant

Ok mais lui je ne pense pas qu'il utilise le crochet m'enfin c'est pas grave on verra bien ce que ça donnera , sa peu pas être une catastrophe non plus ^^
NewLocks
de passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 18:37    Sujet du message: Quelle méthode employer? Répondre en citant

Oui, y a peu de chances. Et puis même si au début ça fait bordel-capillaire-après-la-bombe, c'est pas grave, faut juste attendre. Il faut de la patience !  
Louloutte
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Quelle méthode employer?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation