Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:34    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ? Répondre en citant

Coucou,

alors voilà j'ai mon chéri qui veut que je tresse toute la tête de mon fils en cornrow à la façon du p'tit Smith mais court dans la nuque :

mais voilà Blaise à les cheveux assez court donc il faudrait attendre que ça pousse de beaucoup pour faire ça ou pas ?

Merci

.: Black & Decker :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:48    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ? Répondre en citant

Ah ça oui faudrait qu'il ait déjà les cheveux assez long pour être tressés sur 4/5cm je dirais, mais s'ils sont court ca risque d'être bien galère, de pas bien tenir et de pas faire net, avec des ptits cheveux qui se barre des tresses. Classe quoi ...
T'as qu'à faire un essai pour voir 

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 23:00    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ? Répondre en citant

Mambba a écrit:
Ah ça oui faudrait qu'il ait déjà les cheveux assez long pour être tressés sur 4/5cm je dirais, mais s'ils sont court ca risque d'être bien galère, de pas bien tenir et de pas faire net, avec des ptits cheveux qui se barre des tresses. Classe quoi ...
T'as qu'à faire un essai pour voir 

j'ai essayé à sec c'est faisable mais c'est dur sur le dessus et derrière c'est trop court, après mouillé ça irait mieu mais de toute façon j'vais lui laisser pousser je pense vu qu'il aime pas qu'on les coupe lol

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 11:23    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ? Répondre en citant

4/5 cm àa va et tu peux rajouter des mèches pour avoir plus de longueur du KK comme pour les dreads synthé...

.: Modo au taquet :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:24    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ? Répondre en citant

SistaMe a écrit:
4/5 cm àa va et tu peux rajouter des mèches pour avoir plus de longueur du KK comme pour les dreads synthé...

oui je sais mais mon fils à 3 ans et demi donc pour le tenir en place XD mais je vais y penser ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:26    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ? Répondre en citant

ah oui 3ans et demi, au bout de 30 sec ils en ont marre!!!

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:16    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ? Répondre en citant

SistaMe a écrit:
ah oui 3ans et demi, au bout de 30 sec ils en ont marre!!!

Blaise tient une minute

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ? Répondre en citant

reccord battu!!!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:31    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ? Répondre en citant

Je suis tombée par hasard dessus, cette fille fait des coiffures en tresses plaquées pour enfant magnifiques !

http://malela.canalblog.com/archives/2008/01/17/7599808.html

---> mon fbk : http://www.facebook.com/aurelie.milady.vicious
Lilinef
squatteur

.: dreade mou et assume :.
Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Cornrows (tresses plaquées) besoin d'une info ?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation