Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Pose en Basse Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:07    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour me poser mes dreads synthetiques (pour peu que j'ai recu le colis de afrocare en temps et en heure!) la semaine prochaine.

J'ai regardé la carte et contacté les dreadeuses mais je n'ai pas forcement de réponses puisque certaines ne viennent pas régulièrement ou ne sont pas dsipo.

Je lance donc un appel, si par hasard certaines n'était pas inscrite sur la carte mais tout de même prête a poser
El Gato
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:09    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

euh moi je peu mais je suis en haute normandie ><
je le fais gratis 

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:17    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

Ca serait super!

Tu es bien a Rouen? Ca me ferrais une heure et demie de route donc c'est pas le bout du monde.

J'attend de recevoir le reste de mes cheveux pour finaliser la commande (bientot j'espere!), tu serais dispo quels jours?
El Gato
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

alors moi je suis a rouen oui enfin ,y'a un petit bus a prendre mais sinon ouaiis et je suis pas la pour le moment je suis en stage a Totes,je reviens a Rouen le 25

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 18:38    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

(sinon je t'ai répondu miss, je t'ai laissé mon numéro de tel )

https://www.facebook.com/KamalaDread
jude
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

ce seras peut etre plus simple pour vous niveau trajet ,je ne sais pas
 en tout cas je suis dispo ,regarde sinon le topic avec les dreadzeuse qui le pose,sur la carte de france

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:24    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

Je suis de Basse Normandie (Caen), mais je ne rentre qu'en juillet (pour le festival beauregard exactement), je serai dispo juillet et aout a priori, sous réserve de festoches/vacance/taf bien sûr ^^
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 09:54    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

En effet vu mon delai un peu court je pense que je vais me tourner vers Jude vu qu'elle est dans la même ville que moi!
Mais en tout cas les filles je penserais a vous pour peut être des prochaines vu qu'il y en aura surement d'autres =)

Merci en tout cas
El Gato
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:15    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

Textotes-moi miss

jude

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 16:30    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

Pas de souci!
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

no souci

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:25    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

Je peut aussi je suis de vire 

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 19:51    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

... pourquoi tu réveilles un topic qui date de juin ? 

jude

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:20    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

!tiens, ça m'apprendra à ne pas avoir fait le ménage ici

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 19:20    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

Rebonjour!
On prend les mêmes et on recommence!
Vu mon taff je ne peux pas mettre mes dreads régulièrement donc pour la période des festivals j'en profite!
Je cherche quelqu'un de dispo le Jeudi 24 Mai au soir ou le Vendredi 25 avant 16h (oui je suis compliquée niveau date mais sait on jamais je tente :p)
El Gato
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 19:57    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

El Gato a écrit:

J'ai regardé la carte et contacté les dreadeuses mais je n'ai pas forcement de réponses puisque certaines ne viennent pas régulièrement ou ne sont pas dsipo.

Peut-être qu'à présent il y a plus de monde dans on coin sur la carte non?

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:48    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

Je te MP!
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 13:05    Sujet du message: cherche quelqu'un pour une pose de dreads synthétiques Répondre en citant

Bonjour Bonjour j'suis une petite normande habitant près de vire qui cherche quelqu'un faisant des belles dreads synthétiques + la pose j'ai moyen de me déplacer ! j'ai les cheveux mi long mais plutot épais , je voulais savoir si quelqu'un se situé pas loin de chez moi , j'ai beaucoup de difficultés à trouver quelqu'un qui ne soit pas trop loin , c'est la première fois que j'aimerais faire ca , vos conseils seront les bienvenus
Dioxyne61
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 07:35    Sujet du message: Pose en Basse Normandie Répondre en citant

Tu sais aprés tu peux demander à une dreadeuse française pas que en Normandie et pour la pose, il y a pleins de tuto, du coup tu peux te faire aider par une amie
flower148
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Pose en Basse Normandie

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation