Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Viridis atébas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:33    Sujet du message: Viridis atébas! Répondre en citant

Bon alors ni une, ni deux, mon atébas faite aujourd'hui après près d'un an sans faire mumuse avec mes cheveux!

Petit problème que j'ai noté : comme mes cheveux sont lisses et que j'ai juste fait une gros gros nœuds bien serré, j'ai un peu peur qu'elle glisse pendant que je me lave les cheveux n_n"

Enfin, voilà les photos ! Je compte me faire une petite amovible pour faire mumuse un peu plus en meme temps n_n

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:43    Sujet du message: Viridis atébas! Répondre en citant

sa a l'air simpa tout sa! fais bien attention a ce que tes copains ou quoi tirent pas trop ton atéba, avec tes cheveux lisse sa risquerais de tomber

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Galerie2
MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:45    Sujet du message: Viridis atébas! Répondre en citant

Déjà je supporte pas qu'ils la touchent xD trop peur de l'arracher.

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 11:25    Sujet du message: Viridis atébas! Répondre en citant

Tu metonnes! une fois avec de scopains, on c'étais empilé les un sur les autres. tous vautré sur le même fauteil . mon atéba c'est coincé entre moi et quelqu'un d'autre, quand j'ai voulu me relever, j'ai tirer l'atéba qui étais coincé par un copain, et le fais de me relever sa a aracher toute l'atéba de mes cheveux!
Dégouté!!!! Alors depuis avec mes atébas j'y fais super attention !

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Galerie2
MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 12:27    Sujet du message: Viridis atébas! Répondre en citant

Ah la vache, ça doit faire mal en plus :O
Ben du coup je vais faire attention à "mon précieux" (et devenir skizo par la même occasion)
Au fait, quand je me lave les cheveux, y'a pas plus de risque qu'elle glisse que quand elle est sèche?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 22:39    Sujet du message: Viridis atébas! Répondre en citant

pour ma part mes atébas ne sont jamais descendues pendant leurs séchage =)

.: Pandaphile :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Viridis atébas!

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation