Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les atébas de Nysae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:07    Sujet du message: Les atébas de Nysae Répondre en citant

Je voulais vous faire partagé mes petites créations... Je commence tout juste :$

Mes deux première réalisé sur mon homme, il y a plus ou moins un mois...

Désolé pour la qualité, c'est fais avec un gsm...

Ma toute dernière réalisé aujourd'hui

Mambba, tu demandais sur d'autre rubrique comment les gens attachaient leur atébas pendant qu'ils la réalisaient.. J'ai trouvé quelque chose d'assez facile... Une pince..

C'est assez pratique quand tu le fais pas directement sur les cheveux... Au moin, elle ne tourne pas

Dernière édition par Nysae le Jeu 2 Juin 2011 - 11:20; édité 1 fois
Nysae
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:12    Sujet du message: Les atébas de Nysae Répondre en citant

joli, et pis l'idée de la pince  mais moi j'aime bien être posée dans mon lit pour faire mes atébas, que j'fixe à mes doigts de pieds xD 
Nara
squatteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 08:24    Sujet du message: Les atébas de Nysae Répondre en citant

Beau travail pour un début ^^ moi je préfere etre dans mon canap alors j'attache mes até sur un ceintre qui lui est coincé sur un de mes pieds XD vive les pieds quelle bien utile invention mdr
Faya
Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Modératrice tout feu tout flamme :.
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Les atébas de Nysae Répondre en citant

Trés jolies les couleurs de la dernière, j'aime bien comment tu fais la transition, ça rend un beau dégradé =)

.: Pandaphile :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:19    Sujet du message: Les atébas de Nysae Répondre en citant

Merci
Pour ce qui est de la pince, je sais l'accrocher a mon lit aussi... donc je peux être tranquillos pour la faire... Quand j'ai fait la photo, j'étais sur mon bureau entre deux livre de cour... >< J'avais déjà essayer sur mes doigt pied, mais l'élastique tourne, ou ça me chatouille... Donc mauvais plan.. ^^
Nysae
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:30    Sujet du message: Les atébas de Nysae Répondre en citant

Ouh elles sont belles tes atébas dis donc! J'aime bien quand elles sont bien serrées comme ça! 

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:17    Sujet du message: Les atébas de Nysae Répondre en citant

Elles sont vraiment très réussies. J'aime beaucoup le rendus, bien que les couleurs soient trop ternes pour moi
en tout cas chapeau!

.: Iznogoud :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 07:43    Sujet du message: Les atébas de Nysae Répondre en citant

Merci à vous deux 
Dés que j'aurai fini mes exams, je penserai a mettre des photo de mes nouvelles atebas 
Nysae
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:05    Sujet du message: Les atébas de Nysae Répondre en citant

ha ben wi moi j'aimerais bien voir la suite .. très jolie façon d'utiliser les couleurs.. et bonne ----- pour les exams

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Les atébas de Nysae

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation