Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 13:11    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

J'ai matté un peu le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors j'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé

Voilà, j'ai des dreads depuis 9 mois, mais le souci étant que mes cheveux sont très fins : je me retrouve avec des endroits sur le crâne où ben...y'a rien! Je voulais donc tester, en attendant que les racines prennent du volume, les dreads synthé.

A ce que j'ai compris il est possible de poser des dreads synthétiques sur des dreads naturelles :
- ce serait donc des simples ?
- Je ne comprend pas exactement comment les attacher. Si je passe la boucle de la synthé dans la naturelle, les deux seront en quelque sorte collées à la racine (bizarre non, quand on se détache les chvx) ?

Si possible quelqu'un qui a déjà fait ça, autrement balancez-moi ce que vous savez je suis tout ouie
annah0j
de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 20:39    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

Tu peux accrocher des simples et des doubles pour les doubles tu passes la synthé dans la vraie dread a la racine et en suite tu mets un élasto pour tenir les deux dreads synthé ensemble pour évité quelles se bares et pour les simples tu passes aussi la synthé a la racine de la vraie dread et ensuite tu passe la pointe de la synthé dans la base (trou) de celle ci euh je sais pas si j'explique bien la ? c'est compréhensible ?

Si non tu peux voir sa avec choubidou elle a aussi de vraie locks  ^^
Faya
Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Modératrice tout feu tout flamme :.
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 16:21    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

put**n ! j avais pas du tout pensé a ca pour des doubles , du coup je pensais qu il fallait que je refasse toutes mes synthé en simple 
merci faya !

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:02    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

de rien
Faya

.: Modératrice tout feu tout flamme :.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 23:25    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

Je metterais des photos ce week end, le week end dernier j'ai posé des doubles roots d'Hibiscus sur les vraies dreads de Vorda pour rajouter de la longueur pour qu'ils puissent les attacher =)

.: Pandaphile :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 13:24    Sujet du message: Pas compris Répondre en citant

Excusez moi mais je n'ai pas bien compris comment on faisait avec des dreads synthé doubles, quelqu'un pourrait me le réexpliquer en détail ? Merci : )

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 16:15    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

Tu passes ta dread double dans la racine de ta dread naturelle, et tu élastiques l'une des deux moitié de la double à ta dread naturelle pour pas que ça glisse. Plus clair ?

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 12:53    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

J'ai une petite question, on m'a déjà demandé s'il était possible de rallonger des dreads naturelles avec des dreads synthétiques.
Donc au bout de la dreads naturelle rajouter du synthétique.
Est ce que quelqu'un a déjà essayer ?

Car à par passer des mèches de kanakelon dans la vraie dreads puis crochetter le cheveux synthétique je ne vois pas trop comment faire.

Une idée ?

La FanPage
Le site Cooper Style
CooperStyle
habitué

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 14:38    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

oui oui c est possible . Makita l avais fait , ca traine quelque part !

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 14:39    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

Super merci Clochette !
Je vais fouiner un peu

La FanPage
Le site Cooper Style
CooperStyle
habitué

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:35    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

wi c'est possible il faut faire une roots simple de l'épaisseur des dread naturelles . tu coupes la boucle de la synthé et ensuite tu utilises les cheveux non dreadé du haut de la simple pour les crocheter sur la dread naturelle .

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:40    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

Merci Kama, c'est ce que je pensais mais je n'etais pas sur que ça tenait vraiment !

Merci les filles pour votre aide !

La FanPage
Le site Cooper Style
CooperStyle
habitué

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 08:14    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

ça tient si tu gardes assez de longueur de tifs synthé non dreadé à crocheter sur la naturelle et il faut pas hésiter à crocheter beaucoup

là c'est cette technik sur la foto ,avec des anciennes roots doubles coupées puis demêlées sur le dessus pour pouvoir crocheter avec la naturelle

le plus relou c'est de faire la roots exactement du même diamètre que la naturelle ..!

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 09:38    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

Ah yes merci !

Oui en effet il faut super bien crochetter pour que cela tienne !
Je ferais le teste sur une naturel à moi avant de me lancer sur quelqu'un (si jamais l'occasion se présente) !
Et comme tu dis faire le même diamètre doit pas être tout a fait évident !

Meric Kama !

La FanPage
Le site Cooper Style
CooperStyle
habitué

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 10:35    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume Répondre en citant

de rien

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Dreads synthétiques sur dreads naturelles ? Pb de volume

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation